cicouche a écrit :oki et ça ne craint pas le tram a ces heures la? et sinon s'est simple d'y aller en tram si on connait pas du tout strasbourg?
Non, çà craint pas, gardes juste ton 357 à portée de main, on sait jamais
Et sinon pour la facilité, tu sors de la gare, tu descend dans la galerie à l'envers pour prendre le tram, ligne A, direction Illkirch, et t'as un arrêt au stade de la Meinau. Franchement je pense que c'est quasi impossible de se perdre, sauf si tu te trompes de tram. Donc retiens juste Ligne A, direction Illkirch
j'y vais depuis le match e coupe d'europe conre l'inter de milan, et jamais je ne les ai vu perdre, sur la grosse vingtaine de matches que j'ai vu, donc je dois avoir de la chance ou leur porté bonheur va savoir, en tout cas minimum match nul, promis!
sinon je te rembourse les places lol, (tu n'est pas en presidentioel ou en sud hein?)
on se donne tous rendez vous a la mi-temps, histoire de ce voir???? devant la boutique ???? qui y sera?, déja libus et thomator et moi!
clod the king a écrit :ça tombe bien j'y vais avec un groupe de pote dont un porte-poisse!!!
ca contre-balançera peut être ta chance légendaire...
T'es mignon mais ton porte poisse tu le laisses à la maison !!!
Moi ma copine vient pour la première fois de sa vie dans un stade ... faut qu'on gagne pour qu'elle voit comme c'est beau une ambiance de stade...
(de toute façon, je sais d'avance qu'elle reviendra pas!)
moi la 1ère et dernière fois que j'ai emmené la mienne c'était pour rcs-sochaux y a 2ans (1-3) et n'est jamais revenu malgré le 1er et aussi dernier but de ... PENA!
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."