[Ex] Les Anciens Joueurs

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

Je viens de tomber sur ça:

http://www.ifrance.com/kilic/Belloso/fr/belloso.htm

si qq'un en a déjà  parlé, Alsacien2 va me crier dessus, je le sens... :roll:

En même temps, j'arrive pas à  m'en servir du moteur de recherche! Il ne me trouve que des trucs que je ne cherche pas. :oops:
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Je crie pas je constate seulement...
Goofy
Poussin@Amateur

Message par Goofy »

tristan a écrit :Joël Corminboeuf était censé devenir entraîneur de Neuchâtel il y a peu il me semble mais je ne sais pas ce qu'il est advenu :?: :!:
Xamax voulait Joël, mais il n'a passé le licence "L' UEFA Pro" pour diriger entraînement "professionnel" et il ne fait pas le licence présentement, bien qu'il s'inscrives, parce qu'il n' a pas les nécessaires expériences. Je crois c'est ça...
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

Bon je post ici car je n'ai pas trouvé de topic sur Olivier ECHOUAFNI :roll: ('chouf pour les fans).

En effet selon foot365, Echouafni était CAPITAINE de Nice !
Un vrai leader !!! A pas changer !!!

Capitaine puisque José COBOS (tiens... encore un ex) était absent :(
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Des news de Lionel Rouxel...

Image
Lionel Rouxel : "Vitesse, technique et puissance"

Après une carrière professionnelle, notamment dans les rangs de l'En Avant Guingamp, l'ancien attaquant Lionel Rouxel (photo) a effectué sa reconversion comme entraîneur. A ce titre, il est présent cette semaine au Centre Technique National Fernand-Sastre de Clairefontaine, dans le cadre du Certificat de Formateur. Entretien.

Quelle est la place du Certificat de Formateur dans votre cursus ?
"C'est une étape importante. Je suis en effet titulaire du DEF et je cherche à  intégrer l'encadrement d'un centre de formation. Je dois donc apprendre le fonctionnement et la gestion de ces structures."

Comment avez-vous négocié votre reconversion vers la carrière d'entraîneur ?

"J'ai débuté comme joueur professionnel à  l'EA Guingamp en 1987-1988, avant de rejoindre Strasbourg, Laval puis le Paris FC. J'ai débuté dans ce club comme entraîneur des 16 ans et j'ai désormais la responsabilité des 14 ans. Nous avons également un accord de partenariat avec l'EA Guingamp. Je m'occupe donc aussi pour ce club de superviser certains de ses adversaires."

Quel est votre regard sur l'évolution de la formation depuis vos premiers pas dans le monde du football ?

"Ma formation fut un apprentissage sur la durée, avec un éducateur à  mon écoute et que je salue : Yvan Schmitt. Les techniques de travail ont depuis beaucoup évolué. Mais les trois qualités à  développer restent vitesse, technique et puissance. Ce sont les bases essentielles pour réussir."

Vous avez abordé la Programmation Neuro-Linguistique durant ce stage. Cette technique vous semble-t-elle un outil utile pour votre travail ?
"Sans dialogue, il n'est pas possible de progresser. La PNL permet d'aborder les différents aspects de la communication, qu'elle soit verbale ou non et avec les différents acteurs de la vie d'un club. C'est un donc une technique intéressante aussi bien à  titre personnel que professionnel."
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par vincenzo2004 »

il a joué quand ce nuno mendes??

qui se souvient de PIERRRRRE NJANKA ET DE NDOOO??
...Retrouver une cohésion d'équipe...
Manu

Message par Manu »

époque de m...e
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par vincenzo2004 »

on a depensé combiend e million de francs pour toutes ces chevres **** on est sans doute le club en france avec rennes a avoir depenser le plus de fric dans des chevres????

edit Arg : Les gros mots tu les gardes pour toi ;)
...Retrouver une cohésion d'équipe...
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Nuno Mendes a joué 8 match en 2000/2001 et est reparti au Portugal. Il était même retourné chez lui en pleine saison car il avait le mal du pays.
Qui ne se souvient pas de ces deux clowns camerounais. Ndo c'était le pire, il a dû bien faire rire les saoudiens ...
PoY

Message par PoY »

vincenzo2004 a écrit :on est sans doute le club en france avec rennes a avoir depenser le plus de fric dans des chevres????
Marseille ? :roll: Paris ? :roll: Lens ? :roll: Bastia ? :roll: Ajaccio ? :roll: je continue ? :roll:
Répondre