[04/05] 15ème J: RCS / Rennes - 3/1
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Gotcha
- Manager général@Directoire

- Gotcha

-
limmt
- Pupille@Amateur

ce qui m'a décu c'est le manque de réussite de mika contrairement au reste de l'équipe
il a été passeur décisif mais pas de but 
heureusement que frei n'a pas marqué non plus
heureusement que frei n'a pas marqué non plus
http://www.tigen.org/ Le portail francophone de la communauté TI.
Allez Racing!
Allez Racing!
- argueti

MAJGotcha a écrit :effectivement c'était tout près de moi mais j'ai absolument pas pigé le pourquoi du comment
sinon, c'est vrai Argueti, tu vas pas te faire des copains... heu plutot des copines en oubliant de noter abdessadki
GUY ROUX N'AIME PAS LE SEPT
L'AJ Auxerre, battue 3-1 à Strasbourg, a vu sa série d'invincibilité stoppée à sept matches sans défaite, un cap que l'équipe bourguignonne n'a jamais dépassé depuis plus de 20 ans, selon les souvenirs - vagues, on va le voir - de Guy Roux. «C'est un coup d'arrêt pour nous, mais j'ai remarqué plusieurs fois dans ma carrière que jamais on n'a réussi à rester huit matches consécutifs sans défaite», constatait, amusé, le technicien auxerrois après la rencontre.
«Depuis 1983 on a déjà réussi plusieurs fois des séries de sept matches sans défaite, mais jamais huit. Cela doit être un chiffre qui me poursuit. Maintenant on va essayer de bien finir l'année même si Lyon n'est peut-être pas le bon endroit pour se relancer». Entre septembre 1987 et décembre de la même année, l'AJA avait pourtant enregistré pas moins de 13 matches sans défaite. En 1983, il avait obtenu 8 victoires de suite entre le 27 juillet et le 17 septembre.
L'histoire est en marche ...
- Gotcha

il m'a fait rire sur FBA en disant "ce soir c'était Brésil Luxembourg à la pelouse, avec des actions du racing à une touche de balle ils étaient sur un nuage.... malgré tout le respect que j'ai pour les luxembourgeois !!" 
les gars de FBA ont même insinué que Guy roux aurait fait expres de perdre parce qu'il aime bien le racing, ca m'a fait marrer
les gars de FBA ont même insinué que Guy roux aurait fait expres de perdre parce qu'il aime bien le racing, ca m'a fait marrer
- Gotcha

- argueti

Punaise les notes d'Auxerre. C'est vrai que sans Lachuer, Kalou et Grichting ils ne tournent plus pareil. Mais bon, chez nous aussi il y a des absents, qui me font me demander ou on va les faire jouer. Je ne vois meme plus Le Pen dans l'équipe ...Feuille de match
L1 / 15eme journée
STRASBOURG - AUXERRE : 3-1
Stade de la Meinau
12 404 spectateurs
Temps nuageux
Pelouse en très bon état
Arbitre : M.Derrien
Buts : Abdessaki (21eme et 56eme) et Niang (35eme) pour Strasbourg – Pieroni (66eme) pour Auxerre
Avertissements : Devaux (63eme) pour Strasbourg – Jaurès (81eme) pour Strasbourg
Expulsion : Aucune
Strasbourg
Cassard : 6
Lacour : 6
Devaux : 6
C. Kanté (cap) : 6
Boka : 6
Bassila : 6
Johansen : 7
Abdessaki : 8
(A. Farnerud, 87eme)
S.Arrache : 8
(Camadini, 75eme)
Niang : 7
Pagis : 7
N'ont pas participé
Vercoutre (g)
Bellaïd
Gameiro
Entraîneur : J. Duguépéroux
Auxerre
Cool : 5
Sagna : 3,5
Bolf : 3
Kaboul : 3,5
(Jaurès, 46eme : 4)
Mignot: 3,5
Violeau (cap) : 4
Tainio : 4
Mathis : 4,5
Be. Cheyrou : 3,5
Akalé: 4
Pieroni : 5
N'ont pas participé
Hamel (g)
Vandenbossche
Benjani
Recorbet
Entraîneur : G.Roux
PANORAMIC
Strasbourg fait craquer Auxerre
20 novembre 2004 - Olivier DE LOS BUEIS
Très bien entré dans son match, Strasbourg a largement dominé Auxerre. Grâce à ce troisième succès consécutif à la Meinau, les Alsaciens sortent de la zone rouge. L'AJA, qui ne s'est réveillée qu'en seconde mi-temps, sort du trio de tête. A voir aussi, le film du match
Dans les coulisses de la Meinau
- Surprise à l'annonce des compositions d'équipes. En plus de Kalou et Grichting annoncés forfaits (blessure pour l'Ivoirien et suspension pour le Suisse), le capitaine auxerrois Yann Lachuer a déclaré forfait ce samedi. Il a fait le déplacement mais souffrait des adducteurs. Guy Roux a préféré ne pas prendre de risques.
- Les Auxerrois portaient à Strasbourg une magnifique tenue rouge, les Strasbourgeois évoluant en bleu et blanc, les couleurs habituelles des Bourguignons.
- Un temps envisagé, le retour de Rémy Vercoutre à Lyon, insatisfait de son statut de doublure de Cassard, a du plomb dans l'aile. Le président lyonnais Jean-Michel Aulas nous a confié vendredi soir que l'OL devrait continuer avec ses deux gardiens actuels (Puydebois et Hartock) jusqu'au retour de Grégory Coupet.
Les faits du match
3eme minute
Belle ouverture dans la profondeur pour Mamadou Niang qui vient buter de près sur Fabien Cool. Sur l'action suivante, Cool doit bloquer un tir de Pagis.
21eme minute (1-0)
Centre de la gauche d'Arrache au second poteau. Abdessaki, plus volontaire, réussit à passer devant Akalé et place une reprise de la semelle qui laisse pantois Fabien Cool.
35eme minute (2-0)
Superbe enchaînement de Mickaël Pagis au milieu du terrain. L'ancien Sochalien sert en profondeur Niang, qui prend de vitesse la défense centrale auxerroise avant d'ajuster Fabien Cool de près du pied droit.
56eme minute (3-0)
Débordement sur le côté gauche d'Arrache qui centre au second poteau pour Abdessaki, qui reprend de volée du pied droit et triple la mise.
66eme minute (3-1)
Coup-franc de la gauche mis dans la boîte par Lionel Mathis. Pieroni, au second poteau, s'élève au plus haut que tout le monde et marque de la tête.
80eme minute
Coup-franc auxerrois à 25 mètres. Jean-Pascal Mignot place une mine sur le poteau gauche de Cassard
Jeu et joueurs
Le jeu
Parti pied au plancher, Strasbourg a étouffé dans l'Å“uf toutes les velléités offensives des Auxerrois, orphelins de Lachuer et Kalou. Plus volontaires, plus agressifs, les Alsaciens ont dominé les Auxerrois au milieu de terrain. Ils ont ainsi pu se doter d'excellentes munitions offensives que le quatuor Abdessaki-Arrache-Niang-Pagis a apprécié. A 3-0, Auxerre a au moins eu le mérite de ne pas baisser les bras.
Les Strasbourgeois
Complet dans tous les secteurs de jeu, Strasbourg a bien évidemment brillé devant. PAGIS en remiseur et passeur, ABDESSAKI en finisseur, NIANG en dynamiteur d'axe central et ARRACHE en accélérateur sur le flanc gauche, ont écoeuré une défense auxerroise qui en pourtant vu d'autres. Match complet de toute l'équipe à souligner, symbolisé par un très bon JOHANSEN.
Les Auxerrrois
On ne s'attardera pas sur les manques de la défense auxerroise hagarde. KABOUL, sorti à la pause, a payé pour tout le monde. Fabien COOL, en début de match, avait repoussé les premiers tirs avant de s'incliner à son tour. Au milieu, l'activité de MATHIS n'a pas suffi. A signaler le match honnête et volontaire de PIERONI récompensé par un but.
L'histoire est en marche ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes