Les Arbitres
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
Pourquoi en pas mettre un mec devant la télé qui va dire le but est entaché d'une faute ou non point. Le temps que tout le monde se jète dans les bras les uns des autres ou que l'arbitre lève son drapeau pour signaler le hors-jeu, il aurait le temsp de regarder tranquilement son ralenti ou même l'action selon un angle impossible à  voir sur le terrain

30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
						06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- lolo
- Manager général@Directoire 
Pourquoi, mais pourquoi...????
Alors je vous redonne la réponse une nième fois: le Board (une bande de vieux croûtons anglais, dépositaires des lois fondamentales du football) s'y oppose encore et toujours.
Pourtant, la LFP voulait faire une expérience de ce type cette année lors du trophée des champions: refusé...

Alors je vous redonne la réponse une nième fois: le Board (une bande de vieux croûtons anglais, dépositaires des lois fondamentales du football) s'y oppose encore et toujours.
Pourtant, la LFP voulait faire une expérience de ce type cette année lors du trophée des champions: refusé...
- fan_racing
- Manager général@Directoire 
- 
				EDES
- Recruteur@Staff 
Je crois qu'on a atteint des sommets ce week-end avec PSG - Toulouse, Nice - Sochaux et RCS - Monaco.
En ce qui concerne Mme Lacruche, non Labécasse, euh non! Lasotte, oui, enfin, celle à qui on a confié un drapeau il vaudrait mieux qu'elle prenne la sage décision de regagner sa cuisinière, sa machine à laver et son fer à repasser !!!
Pour la vidéo, je crois que cela fait presque l'unanimité pour son utilisation à part les vieux croûtons anglais, peut-être pas seulement, il doit bien y avoir aussi quelques irréductibles à la Ligue et à la FFF. On tourne en rond, on nie l'évidence, mais, quand on a le pouvoir ......

En ce qui concerne Mme Lacruche, non Labécasse, euh non! Lasotte, oui, enfin, celle à qui on a confié un drapeau il vaudrait mieux qu'elle prenne la sage décision de regagner sa cuisinière, sa machine à laver et son fer à repasser !!!
Pour la vidéo, je crois que cela fait presque l'unanimité pour son utilisation à part les vieux croûtons anglais, peut-être pas seulement, il doit bien y avoir aussi quelques irréductibles à la Ligue et à la FFF. On tourne en rond, on nie l'évidence, mais, quand on a le pouvoir ......
Racing, jetzt geht's los !!!
						- Vico Corleone
- Vétéran@Pro 
- Michel
- Préparateur physique@Staff 
Un article dans l'équipe figure justement sur les problèmes d'arbitrages (avec l'interview de JD, complètement dégoûté par l'arbitrage de dimanche et qui ne se gène pas pour enfoncer les arbitres) et le journaliste dit que la vidéo devient indispensable et va sans doute se mettre en place car aujourd'hui arbitrer un match sans ce progrès devient presque impossible.

- Sam.
- Entraineur@Staff 
la vidéo ne changera rien.... arreter de croire au batage médiatique de l'equipe et qu'il s'agit de la solution miracle...
les ralentis sur les images de Canal+ montre une ligne qui par rapport au terrain represente plusieurs cm... de plus, suivant l'angle de la caméra, on peut interpreté tout et son contraire...
en 1/2 finale de la LDC, personne, ni de visu, ni à l'aide d'une caméra n'a pu déterminer formellement si le ballon etait rentré dans les buts de Cech...
Quand j'entends le moustachu de Thiriez dire que pour assurer la sécurité des arbitres, il faut recourir à la vidéo, les bras m'en tombent.... ça n'a AUCUN rapport !!!
maintenant, il faut p-être chercher d'autres moyens de faire avancer les choses : pourquoi pas 2 arbitres sur le terrains, chacun couvrant la moitié du terrain : 2 fois moins à courir, 2 fois plus de lucidité à la fin du match
et pour revenir à la rêgle du hors jeu, elle a été instauré pour eviter que des vieux gars comme Chapuis ne trainent 5 m derriere la defense pour marque un vieux but, pas pour determiner que l'attaquant etait hors jeu par ce qu'il avait des chaussures taille 44 et le defenseur taille 43. Bref, depuis quelques années, il a été fait un usage abusif de la rêgle du hors-jeu par les defenseurs adverse. l'etentiel n'est pas de savoir si il y avait 2 cm d'avance mais bien plus de l'intention de l'attaquant...
j'ajouterais egalement que dans les rêgles du football, en cas de doute, la priorité va à l'equipe attaquante et ce n'est plus du tout le cas actuellement...
Sam.

les ralentis sur les images de Canal+ montre une ligne qui par rapport au terrain represente plusieurs cm... de plus, suivant l'angle de la caméra, on peut interpreté tout et son contraire...
en 1/2 finale de la LDC, personne, ni de visu, ni à l'aide d'une caméra n'a pu déterminer formellement si le ballon etait rentré dans les buts de Cech...
Quand j'entends le moustachu de Thiriez dire que pour assurer la sécurité des arbitres, il faut recourir à la vidéo, les bras m'en tombent.... ça n'a AUCUN rapport !!!
maintenant, il faut p-être chercher d'autres moyens de faire avancer les choses : pourquoi pas 2 arbitres sur le terrains, chacun couvrant la moitié du terrain : 2 fois moins à courir, 2 fois plus de lucidité à la fin du match
et pour revenir à la rêgle du hors jeu, elle a été instauré pour eviter que des vieux gars comme Chapuis ne trainent 5 m derriere la defense pour marque un vieux but, pas pour determiner que l'attaquant etait hors jeu par ce qu'il avait des chaussures taille 44 et le defenseur taille 43. Bref, depuis quelques années, il a été fait un usage abusif de la rêgle du hors-jeu par les defenseurs adverse. l'etentiel n'est pas de savoir si il y avait 2 cm d'avance mais bien plus de l'intention de l'attaquant...
j'ajouterais egalement que dans les rêgles du football, en cas de doute, la priorité va à l'equipe attaquante et ce n'est plus du tout le cas actuellement...
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
						Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
- Keating
- Président@Directoire 
C'est certainement le fond du problème actuellement ... J'ai vraiment l'impression que cette règle est trop oublié ...Sam. a écrit : j'ajouterais egalement que dans les rêgles du football, en cas de doute, la priorité va à l'equipe attaquante et ce n'est plus du tout le cas actuellement...
Je trouve aussi que le fait que le juge de touche doive attendre que l'attaquant ait le ballon pour le juger hors-jeu est stupide, car ça incite à lever la main, quand on voit l'attaquant avec 4m d'avance sur les autres ...

Personnellement, j'estime que la vidéo, si elle n'est pas la solution ultime, ne peut qu'être tout de même utile.
Pour la multiplication des arbitres, je ne trouve pas que ça soit une bonne idée, car ils risquent de ne pas être d'accord entre eux, et ça pourrait se finir encore plus mal en cas de litige .... Imaginez qu'un arbitre arrête le jeu et que l'autre dise de continuer, qu'alors un attaquant s'arrête, mais le défenseur joue et lui prenne la balle, qui croire ??? Le bordel que ça ferait dans les tribunes ...

- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire 
On laisse finir l'action, si les deux juges de touches ne sont pas d'accord, on fait appel à  la vidéo pour trancher...
Celà éviterait que le jeu soit arrêté à chaque action en profondeur...
Si un juge lève le drapeau, celui d'en face confirme le hors-jeu et là tout le monde est d'accord, sinon, c'est la vidéo pour trancher...

Celà éviterait que le jeu soit arrêté à chaque action en profondeur...
Si un juge lève le drapeau, celui d'en face confirme le hors-jeu et là tout le monde est d'accord, sinon, c'est la vidéo pour trancher...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes