[04/05] 23ème J: RCS / Monaco - 0/0
- Gotcha
- Manager général@Directoire 
- Gotcha
- Manager général@Directoire 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Et la santé des 17000 ou plus qui sont déplacés dans le froid, ca on y pense pas trop ... De rien c'est gratuitargueti a écrit :« Le terrain est gelé sur le côté gauche, au niveau de la surface de réparation et le rond central se détériore, a-t-il expliqué. Malgré tous les efforts du club strasbourgeois, ce match ne peut avoir lieu ce soir (mercredi soir). Depuis mardi je me préoccupe de l'état du terrain. Ce matin, il était bon, en fin d'après-midi un peu moins et à 20h30 plus du tout. L'intégrité physique n'était pas assurée. Les risques de blessure sur un tel terrain sont accrus. J'assume ma décision. Je ne vois pas l'intérêt de commencer une partie qu'il faudrait arrêter à la mi-temps. La pelouse se serait détériorée au fil de la soirée. Et comme les deux équipes jouent samedi et dimanche, le match ne peut être refixé au lendemain. La Ligue fixera une autre date à cette rencontre. »
« Je respecte la décision de l'arbitre qui a pensé à la santé des joueurs. Les derniers événements à Lorient (NDLR : blessure de Le Garrec sur un terrain gelé) ont dû l'influencer, pensait Didier Deschamps, entraîneur de l'ASM avant d'ajouter.
L'histoire est en marche ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes