[04/05] 25ème J: RCS / Caen - 5/0
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

C'est clair. A 5-0 une ola qui tourne pas rond, des gens qui se sont levés dans les dernieres secondes, des moments ou il y avait le silence ...Hans a écrit :5-0 ... mais une ambiance de morgue par moments ... comme d'hab.
A se demander si on avait oublier ce que c'etait la victoire
L'histoire est en marche ...
- PoY
- Manager général@Directoire

- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

en tout cas depuis le kop l'ambiance semblait terrible...
la tribune ouest et nord debout..
un aux armes repris magnifiquemenbt et 2 tour de ola.. j'aimerais tellement qu'il y ai une ambiance de morgue comme celle ci a tout les match!
vous étiez ou dans le stade???
bon peut etre que du kop c'est différent c'est vrai.
telesupporter:
tu te posais des questions je vais simplement y répondre, quand on note les joueurs il ne s'agit pas de noté ce qu'ont aime et ceux qu'on aime pas. mais de regarder les performance du match en question. maintenant tu pourra pas dire que tu savais pas.
un aux armes repris magnifiquemenbt et 2 tour de ola.. j'aimerais tellement qu'il y ai une ambiance de morgue comme celle ci a tout les match!
telesupporter:
tu te posais des questions je vais simplement y répondre, quand on note les joueurs il ne s'agit pas de noté ce qu'ont aime et ceux qu'on aime pas. mais de regarder les performance du match en question. maintenant tu pourra pas dire que tu savais pas.
anciennement cicouche...
- Hans
- Trésorier@Directoire

oui, totalement différent. Je suis en Ouest, arg aussi ... et la moitié du match c'était silencieux ou presque (à part le kop bien entendu ... et encore ...). J'ose à peine imaginer ce que ça doit être quand tu te retrouve à l'autre bout du stade ...cicouche a écrit :en tout cas depuis le kop l'ambiance semblait terrible...
Après, il y a eu quelques passages un peu meilleurs comme tu le soulignes ... mais pas de quoi réveiller un mort.

Les inscriptions au forum sont rouvertes