Jacky Duguépéroux

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Oui, mais à  ce moment là , toutes les équipes termineraient premières du championnat...

Toutes les équipes gagneraient la Champions League...

Personne ne serait jamais relégué...

Et tout les clubs de L2 seraient chaque années promues....

:roll: :oops: :?

Tu admettras évidemment que ton raisonnement ne se tient pas... toutes les équipes ont envie de se maintenir... elles ont toutes de la volonté et de l'envie (ce qui entre nous signifie d'ailleurs exactement la même chose : volonté = avoir envie)

Donc oui, on peut dépasser ses limites... effectivement... avec de la volonté et de l'envie ;) ... mais le problème c'est que le Racing est de loin pas le seul à  en avoir...

Et que depuis le début de la saison, on dirait même que certains en ont plus que nous...
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Je ne dit pas que tout le monde peut le faire sibob ce serait la perfection et cela n'existe pas, mais bon on a encore le droit de rever un peu non ?
Gotcha

Message par Gotcha »

terrible le "sibob" :lol:

seb, de la volonté et de l'envie, le racing en a eu .... mais uniquement à  domicile je trouve. A l'extérieur, ca manque toujours cruellement d'ambition.
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

Gotcha a écrit :seb, de la volonté et de l'envie, le racing en a eu .... mais uniquement à  domicile je trouve. A l'extérieur, ca manque toujours cruellement d'ambition.
Manque d'ambition, c'est un peu fort!
Quand tu va a l'extérieur, tu y vas pour ramener 1 point et si tu en a trois , tu es content!!
Il donne a l'extérieur mais c'est plus en retenu, un peu trop défensif mais l'envie est là !
Alsacien pour toujours
lolo

Message par lolo »

Conclusion: quand on dépasse ses limites, on finit toujours par arriver sur de nouvelles limites... :lol:
Pinon

Message par Pinon »

Voici ce que l'on peut lire dans l'alsace de ce matin :
Jacky Duguépéroux : « Ça finira par nous coûter cher »

Jacky Duguépéroux : « Nous avons perdu le match en 10 minutes. Jusqu'à  la 35e, je ne voyais pas trop quoi reprocher à  mes joueurs, sinon s'appliquer un peu plus sur le plan technique. Mais je me répète : en 10 minutes, nous avons tout mis par terre. Comme à  Marseille, nous nous sommes créé beaucoup d'occasions, plus même que lors de nos deux dernières rencontres à  Lille (1-1) et contre Sochaux (0-0). Malheureusement, nous n'avons pas concrétisé et nous repartons d'ici pleins de regrets. Tant que nous ne serons pas constants sur 90 minutes à  l'extérieur, nous ne gagnerons pas. Pourtant, nous avons des attaquants de talent. Contre Metz, ça a toujours été comme ça. On a l'impression que les Messins sont à  notre portée, mais à  l'arrivée, ils ont ce petit plus, cette gnac, qui leur permet de gagner. Je suis déçu. Et surtout, je commence à  penser que tous ces points bêtement perdus vont finir par nous coûter cher. L'expérience a montré que lorsque l'on laisse filer des points comme ça, on le paie généralement en fin de saison. Qu'ai-je dit à  mes gars après le match ? Rien. Je me suis enfermé tout seul dans un coin pour contenir ma colère. »
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

et ben ça va chier lundi a l'entrainement! si quelqu'un y vas (its me?) il pourrait nous raconter, je serais curieux de savoir...
anciennement cicouche...
Pinon

Message par Pinon »

C'est clair, je doute qu'il contienne encore ses mots Lundi et à  mon avis ils vont en prendre pour leur grade est c'est pas plus mal je pense ;)

Ca va leur changé de AK qui ne gueulait que trop rarement voir même jamais :lol:

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Non je n'irai pas à  l'entrainement lundi. enfin je ne pense pas :wink:
Pour ce qui est de AK c'est clair qu'il ne gueulait pas beaucoup ... là  Dugué les remets bienen place et n'hésite pas à  en engueuler un sérieusement.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Pinon

Message par Pinon »

Alors, quelqu'un était à  l'entrainement aujourd'hui ?

Répondre