[04/05] 36ème J: RCS / Metz - 3/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Au classement des matchs retour, il serait intéressant de voir à  quelle place le Racing est classé. A mon avis, 6è ou 7è place. :idea:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

ZITELLI a écrit :Au classement des matchs retour, il serait intéressant de voir à  quelle place le Racing est classé. A mon avis, 6è ou 7è place.
Et moi j'aimerais bien voir le classement depuis JD tout simplement..

Quelques défaites, peu de matches nuls, pas mal de victoires.. :)
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

avec la manière !

Message par Titounetz »

Yes une bonne nouvelle et une belle victoire a la clef :)
un racing impériale ce soir même avec leurs quelques flottements habituels , mais on oublie vite ce genre d'écarts quand y a la manière derriere .
J'espère que le racing gardera ses bonnes recrues et surtout son formidable entraineur . Merci à  Jacky , merci pour tout le bohneur que tu nous donne et surtout la fierté d'etre strasbourgeois !
Image
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Je viens de rentrer à  l'instant, bon match du Racing, victoire méritée, et encore le score aurait pu être + lourd :)

Bravo aux UB pour leur drapeau avec l'araignée strasbourgeoise et la mouche messine :lol: mdrrrrr

Ce qui me fait surtout plaisir, c'est d'avoir vu une Meinau pleine, pleine pour les strasbourgeois cette fois-ci, 25000 personnes pour voir le Racing :rcs:
Matthieu
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Belle ambiance ce soir, 2 superbes buts, et un duo d'attaque qu'on a pas le droit de laisser partir l'année prochaine (bordel, ils se sentent si bien là  !!!!)
2 bémols pour moi :
- les buts marqués sur des actions individuelles parce que collectivement ça n'allait pas trop ....
- Quelles conneries que ces fumigènes dans le kop une quinzaine au total sur l'ambiance du match. On va encore se payer 5 000 euros d'amende, Bordel !!!! Ils s'en foutent ou quoi :evil: :evil: :evil: J'ai du mal à  ne pas être vulgaire, mais ça fait encore 50 abonnements à  vendre de plus juste pour rembourser les conneries d'un seul match !!! :evil: :evil: allumer 4 fumigènes sous le drapeau, c'est un sacré inconscience ! Merci d'ailleurs pour m'avoir gaché les 5 premières minutes de jeu avec la fumée.
J'adore les UB, ils font un boulot fantastique, mais ya une bande de naze là -dedans qui fout tout en l'air avec les fumigènes :evil: :evil: :evil:

Bravo au Racing !!!! Prenons la 11ème place, Toulouse se meurt !!!
Merwan

Message par Merwan »

Bonne ambiance du côté de la Meinau.. :D faudrait que sa soit plus souvent comme ça! :o
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Victoire méritée du raçing contre l'ennemi juré avec le maintien en plus.

Quelle doublette d'attaquants ! Impressionant

Actuellement, c'est la meilleur équipe du raçing depuis l'époque des Mosto, Leboeuf, Sauzée, Raschke et compagnie.

Encore un penalty indiscutable oublié en première mi-temps sur Niang (après celui de la finale de la coupe de la Ligue); A QUAND LA VIDEO.

Petit bémol, la réaction d' Abdessaki après sa sortie; pas de bol pour lui Dugué la capter et s'est pas gêner pour le remettre à  sa place c'est à  dire sur banc de touche...

La starlette est mauvaise joueuse en plus...
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Merwan

Message par Merwan »

Et de plus en plus mauvais.. ;)
L'an prochain il va tomber de haut.. @+ Yacine :)
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

Keating '' Quelles conneries que ces fumigènes dans le kop une quinzaine au total sur l'ambiance du match. On va encore se payer 5 000 euros d'amende, Bordel !!!!''

Y aura toujours des fanas et des inconcients dans les kops ! Je vois pas ce qu'un fumigène peut apporter à  un match et surtout comment ils peuvent passer à  l'écart des fouilles.
Moi pour un simple mousqueton en guise de porte-clefs, j'ai du retourner a la voiture pour le déposer pour etre autoriser a entrée !:(
Image
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

l'equipe.fr a écrit : S. CASSARD 5.5
Y. DEROFF 5.5
J. DEVAUX 6
C. KANTE (c) 5.5
Y. ABDESSADKI 5
A. BOKA (61e)
P. JOHANSEN 5.5