Matchs amicaux : Eté 2005

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
louki_louki
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par louki_louki »

FM75 a écrit :Si Lacour et Krebs sont les futurs hommes forts du Racing je suis inquiet...bien sur ce n est qu un match amical hier mais prendre 4 buts contre Nancy, je suis désolé ca calme qd mm un peu...Dommage qu on ait pas joué Mulhouse encore.. ;)
Lorsque l'on a pris les 4 buts, c'était Farnerud et Johansen au milieu, Krebs n'est entrée qu'en 2ème mi-temps et à  bien plus peser sur le match (deux véritables occasions de buts où seul la malchance la empêcher de marquer!), et Lacour jouait arrirère gauche (pas vraiment son poste préféré,!!) et à  la rigueur n'a plus rien à  prouver pour moi!! ;)
Robinho au Racing s.v.p. !!
flanagan
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par flanagan »

L'essentiel est d'être prêt dans 3 semaines....

sinon c'est vrai que le niveau de jeu était très très moyen avec des joueurs peu pas concernés comme Pagis (il était peut être entrain de recalculer son manque à  gagner impôts déduits par rapport à  l'offre de Lens...)

les Farnerud's étaient pas mal, sinon LePen pour sa niac 15 minutes qd il est rentré.

Devaux et Lacour encore en vacances apparamment et l' ''ami'' Arrache tjs aussi intelligent dans son jeu.

Bref, faut les laisser bosser et juger qu'après le début du championnat.

sinon pour info, l'affaire Hosni est mal engagée, malheureusement pour le rcs.
Fc Metz, ta place est en L2
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Ah Lacour ce grand joueur..

Il est là  le probleme, il n a rien a prouver...il va jouer où Lacour cette année ?? milieu ?? Il ne pese pas assez...Arriere droit ?? ok super mais citez moi 2 arrieres droit moins fort que lui ds le championnat de France...
Lacour est un joueur tres moyen...il ne fait rien de tres mal mais que fait il de bon ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
matt57

Message par matt57 »

FM75 a écrit :Ah Lacour ce grand joueur..

Il est là  le probleme, il n a rien a prouver...il va jouer où Lacour cette année ?? milieu ?? Il ne pese pas assez...Arriere droit ?? ok super mais citez moi 2 arrieres droit moins fort que lui ds le championnat de France...
Lacour est un joueur tres moyen...il ne fait rien de tres mal mais que fait il de bon ?
Il a été un des meilleurs joueurs la saison passé et à  mon avis à  sa place d'arrière droit, il tiens la corde.
Maintenant des arrières droits comme lui il y en d'autre je te l'accorde mais je te trouve un peu sévère.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Et moi je te trouve carrément sévère FM !! :shock:
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Y'en a qui ont pas du voir les memes matchs que nous...
Lacour a été très dur sur l'homme.Jamais dépassé, il a beaucoup récuperé de balles. Pour moi c'est une des énormes satisfactions de la saison dernière.
Il doit etre l'arrière droit titulaire ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Je ne voyais que les matchs sur le cable c est vrai...pas à  la Meinau...J ai le droit de penser que Lacour est l un des moins bons arrieres droits de notre championnat non ??
Maintenant si il est dur sur l homme...tant mieux pour un défenseur...Je pensais aussi que Pena etait mauvais et que Dutruel n etait pas une star non plus... j avais peut être tort aussi.. ;)
matt57

Message par matt57 »

FM75 a écrit :Je ne voyais que les matchs sur le cable c est vrai...pas à  la Meinau...J ai le droit de penser que Lacour est l un des moins bons
La vision télévisuelle ne vaut pas la réalité du terrain et des tribunes, c'est certain ;)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

on ne m as toujours pas cité de plus mauvais arriere droit que lui....
restons en là ...Vous pensez qu il est bon, je dis que ce n est pas le cas et que j aimerais une recrue rapidement sur le côté droit de la defense moi !!
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Laisson les bosser 3 semaines et on jugera après le 1er match de la saison; perso je préfère perdre contre Nancy en pleine préparation et taper Auxerre le 30 juillet.

Au vu des commentaires (je n'étais pas au matc), il ya quand même quelques satisfactions:

- en cas de défaillance de Cassard (j'en doute), on pourra compter sur Puydebois.

- avec le retour en forme de Le Pen et la révélation de Krebs, les sois-diants titulaires du milieu devront se bouger le cul pour garder leur place.

-le groupe me semble pus complet quantitativement (qualitativement on verra), ce qui laissera toujours à  JD la possibilité de présenter une équipe compétitive en cas de blessures, suspensions ou CAN.

Concernant les défaillances de certains joueurs, pas de soucis, ils seront prêt au bon moment:

-Pagis sera plus motivé contre Auxerre.

-Haggi ne voulait pas forcé, il revient de blessure c'est normal.

-Devaux n'a pas encore digéré le travail foncié

RDV le 30 juillet
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Répondre