Its_me a écrit :C'est obligatoire les 10% il me semble sanchant qu'il part alors qu'il était encore en "formation" chez nous.
Moi je ne sais pas trop quoi pensé. Je ne l'ai jamais trouvé très bon ... mais ce qui est sûr c'est qu'il était totalement barré chez nous sachant qu'on avait Hosni, Keita, Pontus, Loué voire Lacour.
on serait bien content de l'avoir encore maintenant avec les départs de Pontus , de Keita , les conneries de Loué
Seb.T a écrit :quelle chance de pouvoir jouer à la Roma...
Ca, j'attends de voir.
A mon avis, il ne va pas jouer + de 4 ou 5 matchs (genre 1/4 d'heure de jeu) en série A.
Peut être en Coupe d'Italie sera t-il aligné, car là bas, ils s'en foutent de la Coupe, mais, je pense que Faty va surtout jouer avec la réserve.
avec le poulet Loué et ses sauts d'humeur et kantari qui n'est pas naturellement un milieu défensif, je pense que faty nous aurait été très utile comme solution complémentaire à ce poste ....dommage pour nous.
Faty aurait apporter beaucoup avec son impact physique mais comme notre cher president nous avait dit qu'il y aurait 6 OU 7 departs maximum!
A mon avis il a du mal a compter!
C'est sur qu'il va prendre place en equipe 2 ou eventuellement de temps en temps sur le banc! C'est nul quand on viens de sortir du centre de formation et qu'on doit de se prouver de faire "banquette".
L'argent une fois de plus prend le dessus sur le sportif!