[Ex] Jean-Christophe Vergerolle
- Pinon
- Manager général@Directoire
Vraiment, j'aime pas du tout JC
Il se déchire sur son placement et provoque beaucoup de frayeur en défense ... vivement le retour d'Abou !

Il se déchire sur son placement et provoque beaucoup de frayeur en défense ... vivement le retour d'Abou !
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
-
- Entraineur@Staff
@Njankarud:
Je te dirais que j'ai pas pu voir le match malheureusement, et que donc, je me fie aux commentaires de Lucille....
On sait ce que ça vaut.
Merci pour l'info.
Je te dirais que j'ai pas pu voir le match malheureusement, et que donc, je me fie aux commentaires de Lucille....
On sait ce que ça vaut.

Merci pour l'info.

Modifié en dernier par ZITELLI le 22 oct. 2006 18:31, modifié 2 fois.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- Pinon
Moi par contre, je suis pas du tout d'accord avec Nianka 
JC est totalement fautif sur le but ! C'est Strasser qui doit venir lui filer un coup de main et ensuite, il oublie totalement son joueur sur le flanc et lui laisse un très beau boulevard

JC est totalement fautif sur le but ! C'est Strasser qui doit venir lui filer un coup de main et ensuite, il oublie totalement son joueur sur le flanc et lui laisse un très beau boulevard

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
-
- Entraineur adjoint@Staff
Pas de problèmeZITELLI a écrit :@Njankarud:
Je te dirais que j'ai pas vu voir le match malheureusement, et que donc, je me fie aux commentaires de Lucille....
On sait ce que ça vaut.![]()
Merci pour l'info.

Mais je pense comme Argueti, il est très utile aériennement mais il se fait vite manger quand même...
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Un très mauvais match de sa part quand même. Il a juste été correct en fin de match pour qu'on en prenne pas un 3ème mais c'est tout. Abou apprend le français viiiiiiiiiiitttttttttttttteeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- silex57
D'après ce que j'ai compris c'est la mauvaise appréciation de la position de Deroff par Vergerolle qui nous coûte le but. Donc un peu la faute des deux ...NianKaRud a écrit :Moi j'aurais dis que c'est l'alignement de Deroff qui nous cause le but
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- raphou96
- Responsable marketing @Directoire
Les erreurs cela arrive, je trouvais aussi que Bellaid en faisait des grossière sur les premier match et aujourd'hui je suis heureux de le voir avec Strasser.
Ca reste un vrai latéral gauche et si l'on mets un autre joueur qui n'est aps sur son bon pied (Lacour, Deroff) on pourrait plus y perdre.
Reste à voir le cas de Abou, je le trouvais prometteur la saison passée.
Ca reste un vrai latéral gauche et si l'on mets un autre joueur qui n'est aps sur son bon pied (Lacour, Deroff) on pourrait plus y perdre.
Reste à voir le cas de Abou, je le trouvais prometteur la saison passée.

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Ouai des boulevard il en a laissé un paquet.Pinon a écrit :Moi par contre, je suis pas du tout d'accord avec Nianka

En tout cas dans le public il a pas mal de fans.

On disait que ca allait defensivement, mais ce soir il été à la ramasse. Et puis ses passes de poussin qui sortent en touche ne sont pas digne d'un pro.

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un