[05/06] 9ème J: RCS / Toulouse - 2/4
- Pinon
- Manager général@Directoire

Enfin ptetre que contre des équipe tels que Creteil, Dijon, Valencienne on peut gagner
Et puis faut voir un point positif ... si on va en L2 il y aura plus de matches du Racing sur Eurosport
Et puis faut voir un point positif ... si on va en L2 il y aura plus de matches du Racing sur Eurosport
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
-
télésupporteur

stop à la béate attitude
le racing a tout faux jusqu'à présent
au niveau président , gindorf veut passer la main à celui qui nous mènera en L2
MK
au niveau entraîneur, JD est dépassé par les évènements ( découverte des scénarii de jeu de toulouse en cours de match, sélection de pom-pom boys )
n'oublions pas qu'en 1e mi-temps, en dehors des deux buts sur coup-francs, revaul n'a touché aucun ballon
alors que toulouse jouait sans ses deux défenseurs titulaires
mon top
haggui
pour ses deux buts
pagis
qui se demande ou sont les footballeurs du raécing
boka
pour sa combativité
mon flop
pontus
que valait-il sans baasila
alex
toujours aussi pom-pom boy
johansen
court toujours autant sans savoir qu'il doit jouer au foot
les autres
cassard il nous a habituer à sauver le racing, pas ce soir
deroff match moyen
kanté match terne
lacour match moyen
arrache match moyen
JD n'a plus les capacités de maintenir le racing en L1
ne soyons pas leurrés par une victoire sur grax - niveau de fin de L2
je n'ai pas envie de voir le racing le lundi sur eurosport
le racing a tout faux jusqu'à présent
au niveau président , gindorf veut passer la main à celui qui nous mènera en L2
au niveau entraîneur, JD est dépassé par les évènements ( découverte des scénarii de jeu de toulouse en cours de match, sélection de pom-pom boys )
n'oublions pas qu'en 1e mi-temps, en dehors des deux buts sur coup-francs, revaul n'a touché aucun ballon
alors que toulouse jouait sans ses deux défenseurs titulaires
mon top
haggui
pagis
boka
mon flop
pontus
alex
johansen
les autres
cassard il nous a habituer à sauver le racing, pas ce soir
deroff match moyen
kanté match terne
lacour match moyen
arrache match moyen
JD n'a plus les capacités de maintenir le racing en L1
ne soyons pas leurrés par une victoire sur grax - niveau de fin de L2
je n'ai pas envie de voir le racing le lundi sur eurosport
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

L'Equipe a écrit : S.CASSARD 4
Y.DEROFF 4.5
C.KANTE 4.5
K.HAGGUI 7
A.BOKA 6
P.FARNERUD 5
A.DIANE (71e)
P.JOHANSEN 4.5
G.LACOUR 5
A.FARNERUD 5.5
H.GMAMDIA (75e)
M.PAGIS (c.) 5
S.ARRACHE 6
U.LE PEN (80e)
C.REVAULT (c.) 7.5
J.MATHIEU 5.5
D.CONGRE 6
M.FOFANA 4
A.EBONDO (46e) 5.5
I.DAO 6
L.AUBEY 5.5
L.BATLLES 5.5
N.DIEUZE (61e)
Y.ABDESSADKI 5
F.SANTOS (73e)
A.EMANA 5.5
D.MOREIRA 6.5
B.BERGOUGNOUX 6
L'histoire est en marche ...
- Pinon

Egon Gindorf (Président RC Strasbourg): « Je ne suis pas inquiet ce soir, mais très déçu. »
Marc Keller (Directeur Général RC Strasbourg): « Nous restons sur nos prestations face à Lens et Ajaccio. C'est-à -dire que nous nous créons des occasions mais nous ne les mettons pas. Et forcément, nous nous mettons en danger. Nous avons manqué de réalisme offensif ce soir. Nous avions fait le plus dur en revenant deux fois à la marque et nous avons eu les occasions pour prendre l'avantage. C'est une soirée très dure psychologiquement pour tout le monde. Nous sommes tous très déçus. Ce match était important pour rebasculer dans la partie moyenne du classement. La semaine qui vient sera elle aussi importante avec le match de coupe d'Europe et le déplacement à Troyes qui sera capital. »
Jacky Duguépéroux (Entraîneur RC Strasbourg): « Je ne m'attendais évidemment pas à prendre quatre buts. Mais nous avons été punis. Nous n'avons pas entamé de la meilleure des façons cette rencontre. A 2-2, nous étions tout près du 3-2. Malheureusement, il est arrivé ce que je redoutais, Toulouse a procédé par contre avec des joueurs rapides et intelligents. Nous avons pris des risques ce soir. C'a été de l'attaque-défense pendant 25 minutes. Revault réalise deux parades exceptionnelles. Tout le monde est abattu. Nous avons manqué d'efficacité dans les deux zones de vérité. Nous n'avons peut-être pas les moyens de faire mieux en ce moment. La mise au vert à partir de lundi va nous faire du bien. Mais nous nous sommes mis en difficulté. Je ne réclame pas de joueur. Evidemment, je souhaiterais quelqu'un pour épauler Mickaël Pagis devant et être plus efficace. Il nous manque toujours ce déclic. Nous devons franchir un palier. J'ai du mal à comprendre que nous n'ayons que cinq points. »
Karim Haggui: « Nous sommes déçus. C'est très difficile, ce qui nous arrive. Nous n'allons pas lâcher. Jeudi, ce sera un autre contexte. Nous avons besoin de cette qualification. Ce soir, nous avons eu les occasions. Nous avons tenté. Nous avons tout fait pour gagner. Nous avons cherché à marquer ce troisième but et, derrière, nous en prenons un. C'est rageant car nous sommes revenus deux fois au score. Nous avons commencé très fort la deuxième mi-temps. Le gardien toulousain a réalisé deux miracles. C'est très dur. Il y a des jours comme ça. Nous savions que cette rencontre était importante pour nous. J'aurai préféré ne pas marquer et que l'on gagne. »
Erick Mombaerts (Entraîneur Toulouse FC): « Nous avons été réalistes, ce soir. Cest ce qu'il nous manquait il y a quelques temps. Cette victoire ne tient pas à grand-chose. Nous avons eu le mérite de toujours mener au score. Le scénario est très difficile pour Strasbourg. Nous avons été mis en difficulté sur coups de pied arrêtés. Ce match aurait pu se terminer sur un score fleuve. Nous avons fait preuve d'un grand réalisme offensif. Nous avons été au bord de la rupture à 2-2. Strasbourg aussi. Nous aurions dû gérer ce match différemment. Prendre six points en deux journées est très bon pour la confiance. »
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
- Keating
- Président@Directoire

J'ai trouvé Deroff correct pour son apport offensif, mais le néant défensivement (à part 2ballons qu'il récupère au centre alors que je me demande bien ce qu'il fout là ). Si JD veut le faire jouer avec Lacour, pourquoi ne pas échanger ? Deroff devant et Lacour derrière, lui qui est plus sûr ....
Sinon, pour l'arbitrage, personnellement je trouve qu'il y a vraiment de quoi contester quand les arbitres protègent des équipes qui tentent tellement de casser le jeu ...
Quand le Racing se défonce pour produire du jeu, et que l'arbitre siffle le moindre tombé des Toulousains qui cassent le jeu, et qu'à l'inverse il faut qu'une Strasbourgeois se fasse rosser pour qu'il sorte le carton, ça m'énerve. Si Boka et Pagis avaient dû sortir sur blessure j'aurai été vraiment écoeuré
Sinon, moi j'ai trouvé que Pontus a fait un bon match offensivement
Sinon, pour l'arbitrage, personnellement je trouve qu'il y a vraiment de quoi contester quand les arbitres protègent des équipes qui tentent tellement de casser le jeu ...
Quand le Racing se défonce pour produire du jeu, et que l'arbitre siffle le moindre tombé des Toulousains qui cassent le jeu, et qu'à l'inverse il faut qu'une Strasbourgeois se fasse rosser pour qu'il sorte le carton, ça m'énerve. Si Boka et Pagis avaient dû sortir sur blessure j'aurai été vraiment écoeuré
Sinon, moi j'ai trouvé que Pontus a fait un bon match offensivement
- FM17
- Président@Directoire

Je me repete...les matchs amicaux ont été mauvais, Alex ne vaut pas 4 millions, Pontus j ai toujours dit que c etait pas un grand joueur (contrairement à bcp)...que Lacour etait loin de l equipe de France (sourire) etc etc...ON est à notre place !! Mais moi je n esperais que le maintien bordel !!! Que certains d entre vous esperaient des 5,6 ou 7 è places me faisait hurler de rire, que les dirigeants se soient trompés sur le niveau de l equipe ou sur celui des autres est plus grave....Gagner une coupe de la ligue en jouant ts les matchs à domicile et finir tres bien le championnat pendant d autres ne jouaient plus rien (faut être honnete aussi) n a pas fait du Racing est une 12 meilleures equipes du championnat...
L erreur est là ...Se tromper sur le niveau de notre equipe...est une faute grave, negliger que les adversaires ont des meilleurs joueurs que les notres est un manque de respect..
Faire 20000 spectateurs de moyenne c est bien, avoir assaini le club c bien mais si c est pour aller en L2 et reperdre 3 ans....
Bref, moi je crois tjs que Troyes et Nancy sont aussi faibles que nous...Je crois encore au maintien mais Diable arretez d etre decus, de critiquer l arbitrage...On est à notre place !
L erreur est là ...Se tromper sur le niveau de notre equipe...est une faute grave, negliger que les adversaires ont des meilleurs joueurs que les notres est un manque de respect..
Faire 20000 spectateurs de moyenne c est bien, avoir assaini le club c bien mais si c est pour aller en L2 et reperdre 3 ans....
Bref, moi je crois tjs que Troyes et Nancy sont aussi faibles que nous...Je crois encore au maintien mais Diable arretez d etre decus, de critiquer l arbitrage...On est à notre place !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Keating
- Président@Directoire

pis au niveau "réussite", l'année dernière aussi était une belle ...
Regardez le match de Bordeaux, qui avait servi de déclencheur l'année dernière, Cassard faisait des miracles, et on marquait à la 91ème sur la 1ère ou 2ème occase ...
C'est tout l'inverse cette année, il reste plus qu'à se défoncer pour provoquer cette réussite ou gagner même sans la réussite !
Regardez le match de Bordeaux, qui avait servi de déclencheur l'année dernière, Cassard faisait des miracles, et on marquait à la 91ème sur la 1ère ou 2ème occase ...
C'est tout l'inverse cette année, il reste plus qu'à se défoncer pour provoquer cette réussite ou gagner même sans la réussite !

Les inscriptions au forum sont rouvertes