[05/06] 10ème J: Troyes / RCS - 1/1
- lolo
- Manager général@Directoire

Je tousse, et je suis à moitié pompette (3 picons).... C'est cher payé...

Modifié en dernier par lolo le 2 oct. 2005 20:03, modifié 1 fois.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

-
sundgau
- Cadet@Amateur

Vu le match sur sport+ et même amertume que contre ajaccio et toulouse. Un racing qui domine, joue à la passe à 10, ne panique presque jamais, bonne circulation de balle. Des adversaires, les corses comme les troyens et les toulousains par moments à la rue (quel championnat magnifique, c'est comment la l2, c'est pire?) et puis à force de ne pas percuter, de ne pas se jeter sur le but alors qu'on à tous les ballons, le drame!
Le racing se sauvera si un perforateur de défense arrive et si une bonne moitié de la ligue 1 continue de jouer au niveau de graz (sans ironie car beaucoup ne les battraient jamais)
Le racing se sauvera si un perforateur de défense arrive et si une bonne moitié de la ligue 1 continue de jouer au niveau de graz (sans ironie car beaucoup ne les battraient jamais)
- Gotcha

c'est super, on joue bien, mais on ne gagne pas ... pour moi si on ne gagne pas contre troyes metz ou toulouse, c'est forcément qu'on a pas bien joué. On ne gagne pas un match en jouant 45 minutes...Alsacien2 a écrit : Gotcha je t'aime bien mais tu peux quand même pas dire ça ce soir !
On a bien joué en premiére... Pagis est seul...
Guemandia ne rentre même plus et Diane pas sur la feuille de match.
même refrain chaque semaine, aux dirigeants de s'enlever le doigt et de faire venir Mazure demain !
je n'ai plus envie de me cacher derriere de pseudos satisfactions, surtout quand au final y'a pas la victoire au bout !
je comprends pas les choix de jacky sur ce match comme je n'ai pas compris tous les choix de marco cet été .... mais la mayonnaise vire sérieusement au vinaigre. Déjà avant ce match, au classement ca faisait peur, mais alors maintenant, c'est encore pire
cela dit, d'accord avec toi pour Mazure
- lolo

-
Manu

Donc arrêtons de dire Marco tu es le plus beau en attendant qu'il devienne Président dans quelques mois !je comprends pas les choix de jacky sur ce match comme je n'ai pas compris tous les choix de marco cet été .... mais la mayonnaise vire sérieusement au vinaigre. Déjà avant ce match, au classement ca faisait peur, mais alors maintenant, c'est encore pire
- Gotcha

- Michel
- Préparateur physique@Staff

Désolé à NianKaRud et aux autres forumistes, je m'étais absenté pour manger, sinon je l'aurais tout naturellement supprimé mon topicurotsukidogi a écrit :Bon faut choisir le topic là !!
Concernant le match, c'est dingue, on joue bien en première mi-temps, on rigole, et puis y a toujours quelque chose pour casser l'ambiance chez le Racing.
Là , en l'occurence, c'est une grossière erreur de la défense, Jaziri aillant dribblé tous les défenseurs un à un avant de fusiller Cassard, abandonné par sa défense.
Franchement là c'est quand on veut pour gagner, parce que la lutte pour le maintien y en a un peu marre.
Pour finir, j'ai du mal à comprendre le coaching de JD !

Les inscriptions au forum sont rouvertes