[Départ] Karim Hagui
- silex57
- Manager général@Directoire
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
DNA a écrit :Haggui en Allemagne ?
« Rien n'est fait dans un sens comme dans un autre », concernant le départ de Karim Haggui, a par contre indiqué Philippe Ginestet. Des rumeurs persistantes font état d'un départ du Tunisien vers la Bundesliga. Le Bayer Leverkusen aurait mis près de 4 M€ sur la table pour s'offrir les services du défenseur central, qui a répété au staff strasbourgeois qu'il souhaitait partir en Allemagne.
Ginestet, qui avait annoncé en juin qu'il ne laisserait partir qu'un seul de ses deux défenseurs centraux (Haggui ou Kanté) ne serait plus contre le fait de laisser filer le Tunisien, après avoir laissé partir Kanté à Nice.
« C'est le départ de Cédric qui n'était pas prévu, pas celui de Karim. Mais avec Ekobo et Kantari on est bien pourvus en défense, et Boka, qui a rejoint le stage à Munster, a 99 % de chance de rester », tranche le président du RCS, qui n'exclue pas une ou deux nouvelles recrues avant la fin du marché des transferts.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
A moins de le relancer au milieu à gauche

L'Equipe a écrit :Haggui vers Leverkusen
Karim Haggui pourrait quitter Strasbourg (L2) pour l'Allemagne toute proche où il rejoindrait le Bayer Leverkusen.
Selon L'Equipe mercredi, le jeune (22 ans) défenseur international tunisien a prévenu le président du Racing de ses contacts et Philippe Ginestet n'aurait pas fermé la porte à un transfert qui devrait se négocier autour de 2,5 millions d'euros.

- Pinon
- Manager général@Directoire
Ben si, Boka peut très bien jouer Milieu Gauche 
Concernant le transfert d'Hagui, vu le masse d'argent qu'il à reussi à tirer de Keita, je doute qu'il se fasse avoir avec Haggui, il a prouve que niveau négociation il s'y connait assez ...

Concernant le transfert d'Hagui, vu le masse d'argent qu'il à reussi à tirer de Keita, je doute qu'il se fasse avoir avec Haggui, il a prouve que niveau négociation il s'y connait assez ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Honnêtement, même si Haggui restait, j'étais quand même pour la venu e d'un autre défenseur, alors là ....
Abou est pour moi le titulaire à gauche en tant que défenseur, on prend un autre milieu gauche qu'on metttra en concurrence avec Boka, comme çà le côté gauche est rempli, par contre en défense centrale, il nous faut absolument quelqu'un
Abou est pour moi le titulaire à gauche en tant que défenseur, on prend un autre milieu gauche qu'on metttra en concurrence avec Boka, comme çà le côté gauche est rempli, par contre en défense centrale, il nous faut absolument quelqu'un
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!