[05/06] 30ème J: RCS / Le Mans : 1-2
- enzy
- Entraineur@Staff 
Quelle est la différence entre un bon attaquant et Nemeth ?
Le bon attaquant marque le 2 ème but qui nous donne la victoire et ce match pouvait finir avec un 3 ou 4 -0.
Ca tient pas grand chose. Physiquement c'est normal qu'on craque en 2 éme mi-temps avec la répétition des matchs et l'effectif réduit.
Tu parles d'un cadeau empoisonnée cette coupe de L' UEFA. Perdre de l'énergie contre des équipes de seconde zone européenne, c'est vraiment n'importe quoi 

Concernant le but refusé (un de plus cette saison), 9 arbitres sur 10 siffle hors-jeu sur ce type d'action dans le doute. Depuis le temps qu'il faudrait la vidéo, mais bon ça c'est un autre débat.
Et dire qu'on pouvait revenir à 2 points de Troyes, j'aurais franchement commencer à y croire....

Le bon attaquant marque le 2 ème but qui nous donne la victoire et ce match pouvait finir avec un 3 ou 4 -0.
Ca tient pas grand chose. Physiquement c'est normal qu'on craque en 2 éme mi-temps avec la répétition des matchs et l'effectif réduit.
Tu parles d'un cadeau empoisonnée cette coupe de L' UEFA. Perdre de l'énergie contre des équipes de seconde zone européenne, c'est vraiment n'importe quoi

Concernant le but refusé (un de plus cette saison), 9 arbitres sur 10 siffle hors-jeu sur ce type d'action dans le doute. Depuis le temps qu'il faudrait la vidéo, mais bon ça c'est un autre débat.
Et dire qu'on pouvait revenir à 2 points de Troyes, j'aurais franchement commencer à y croire....

De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
						- silex57
- Manager général@Directoire 
Ouais tout pareil, 2 points c'était vraiment de l'espoir ! Mais là  ça fait vraiment mal cette défaite. C'est quand même le 3ième match récent où on mène 1-0 et où on perd et je parle pas des 2 autres où on fait nul. Si on compte tous ces points perdus pour ne pas savoir gérer c'est ça qui nous fout dedans !!!

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- lolo
Putain mais arrêtez, bordel...enzy a écrit :Quelle est la différence entre un bon attaquant et Nemeth ?
Et Diané, il s'est sorti les doigts du c.l pour le mettre, ce 2e? Non! Bon alors... A mettre dans le même sac que tous les autres.
A ce stade de décomposition avancée, je trouve ridicule de mettre en exergue un joueur plus qu'un autre: ils sont tous en dessous du niveau requis pour la L1.
- silex57
- fan_racing
Et moi je suis complètement d'accord avec Lolo  Je ferais un résumé plus tard, faut d'abord que je mange pour "digérer" cette défaite
 Je ferais un résumé plus tard, faut d'abord que je mange pour "digérer" cette défaite 

Je ferais un résumé plus tard, faut d'abord que je mange pour "digérer" cette défaite
					Modifié en dernier par fan_racing le 12 mars 2006 20:35, modifié 1 fois.

- silex57
- enzy
- Entraineur@Staff 
Faut arrêter Lolo, Diané est de loin et de très loin le meilleur strasbourgeois depuis plusieurs semaines.
Nemeth peut jouer 6 mois sans s'arrêter, il fera pas la moitié de ce qu'a fait Diané pendant la première demi-heure.
Il a baissé le pied en deuxième, mais c'est normal vu que c'est le seul qui a percuté pendant une mi-temps.

Nemeth peut jouer 6 mois sans s'arrêter, il fera pas la moitié de ce qu'a fait Diané pendant la première demi-heure.
Il a baissé le pied en deuxième, mais c'est normal vu que c'est le seul qui a percuté pendant une mi-temps.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes