[Départ] Eugène Ekobo

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
kablanovka
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Re: [Départ] Eugène Ekobo

Message par kablanovka »

Ben merde alors, pouquoi les 1ers ont tous des bons millieux défensifs alors ? Ils pourraient se contenter d'un petit Lacour ou d'un Ducrocq même, heuresement le racing à  compris que Ducrocq pourrait facilement faire l'affaire en L1, comme un Cana, un Toulalan, un Diarra ou un Cabaye...
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Pour moi, de façon globale, le niveau d'une équipe correspond à  peu près à  celui de son (ou de ses) milieu(x) défensif(s).
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

kablanovka a écrit :Ben merde alors, pouquoi les 1ers ont tous des bons millieux défensifs alors ?
Je n ai pas écrit le contraire...il existe d excellents 6...Je souligne le fait que beaucoup de joueurs plus que moyens ne sont pas ridicules à  ce poste...Un Cana en est l exemple parfait...
Aucune pénurie à  ce poste en clubs ou en équipe nationale...Un mec costaud de L2 ou national pourrait faire l affaire dans n importe quel club de L1...Des Kaboré, on en voit tous les jours à  ce niveau...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

Its_me a écrit :Pour moi, de façon globale, le niveau d'une équipe correspond à  peu près à  celui de son (ou de ses) milieu(x) défensif(s).
+1
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Lyon serait champion et St Etienne pas à  cette place le cas échéant...
Its_me

Message par Its_me »

Pour Lyon, je ne suis pas vraiment d'accord. J'ai trouvé que Toulalan a connu de sacrés hauts (notemment en début de saison) et de bas (par exemple hier soir) cette saison, mais j'ai surtout l'impression que c'est dû au fait qu'il est de plus en plus "seul".
En gros, c'est comme si les autres joueurs (ou bien l'entraineur) se disent "c'est bon il est assez fort, pas la peine que je vienne aider".

Et pour Sainté, hormis Hautcoeur, je ne considère pas vraiment les autres comme des milieux défensifs. Landrin, Machado, Matsui sont plutôt offensifs et Monsoreau est défenseur. Pour moi s'ils en avaient un dans le genre Toulalan, ils seraient bien mieux placés dans le classement.

Edit : ah à  Sainté, ils ont aussi un black qui n'est pas mauvais mais qui était longtemps blessé je crois. Impossible de me souvenir de son nom.
Hop je file mater le match moi ;-)
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Je continue à  dire que cette discussion n'a pas lieu d'exister.

Les 6 sont des joueurs aux caractéristiques propres et qui correspondent aux exigences du poste.

Et non, un 6 de L2 ne pourrait pas faire l'affaire dans un club de L1.

Un grand club aura un meilleur 6 qu'un petit club, tout comme il aura de meilleurs attaquants, de meilleurs défenseurs que les petits clubs, etc..
télésupporteur

Message par télésupporteur »

pour its me : matuidi :?:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Au contraire Stan, c est super interessant...personne n est capable de me dire quel joueur de L1 qui joue en 6 n a pas le niveau ? Je pourrais également rappeler que des trentenaires grabateres ont réussi une fin de carrière à  ce poste (je pense à  Bravo)...
J ai beaucoup aimé le n° 6 de Boulogne ce soir... ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Mais au niveau de quoi FM ? De son équipe ? Je comprends vraiment pas.
Verrouillé