[Ex] Jérémy Perbet

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Image

C'est fait !

L'attaquant Jérémy Perbet, en provenance du Racing Club de Strasbourg, est Zèbre !

Le joueur français - sacré meilleur buteur de National en 2005-2006 - est arrivé à  Charleroi, ce mardi peu avant 15h00. Il a signé un contrat portant sur un prêt de 6 mois, assorti d'une option d'achat (à  lever par le Sporting de Charleroi avant le 30 avril 2007).

Réaction du joueur :
«C'est la première fois que je viens à  Charleroi, mais je connais déjà  un peu ma nouvelle équipe, puisque j'ai visionné plusieurs matches du Sporting notamment par le biais d'internet. L'ensemble me paraît vraiment solide et je me réjouis d'avoir l'opportunité d'évoluer devant un très bon milieu de terrain, susceptible de m'alimenter en bons ballons. Au Racing club de Strasbourg, il y a sept attaquants pour deux places seulement, ce qui rend les choses compliquées. J'espère obtenir davantage de temps de jeu à  Charleroi et surtout pouvoir démontrer que je le mérite.»

:roll:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Bordel, quelle bétise cette option d'achat :evil: :evil: :evil: :evil: Je me demande à  combien ils l'ont fixé !
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Goose »

C'est clair Perbet et un joueur que j'aimerai qu'on garde au racing !!!!
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

Ca peut être une excellente transition pour lui, la belgique, un championnat plus simple, mais pas facile non plus, bref c'est un bon choix.
Pinon

Message par Pinon »

L'option d'achat est pour moi une connerie de la part des dirigeants :evil:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

C'est clair !!!!!
En gros, s'il ne fait rien là -bas, c'est qu'il n'a pas un top niveau et on va le récupérer, soit il joue et se révèle, montre qu'il n'est pas mauvais, mais on ne le récupèrera pas :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

Vous emballez pas, personne ne connaît le montant de la clause! ;)

Il se peut très bien qu'il fasse une saison encourageante mais que la clause soit trop élévée pour les belges... :D

Donc on n'en sait strictement rien. ;)

Mettre une clause à  1M ce serait une connerie mais elle est peut-être bien plus élevée? Même si j'en doute...
Et puis l'option est à  lever avant le 30 avril!

Donc dans moins de 4 mois! :)
Ca ne laisse pas beaucoup de temps pour s'adapter et tout péter au beau milieu d'une saison alors que l'on vient de changer de club!!!

A mon avis Charleroi ne voulait pas d'un prêt sans option, Strasbourg voulant absolument se délester d'un joueur et voulant lui faire acquérir du temps de jeu, ils ont mis cette clause. En priant pour que le temps soit trop cours pour que les belges se fassent une vraie idée du joueur.
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Gotcha

Message par Gotcha »

exactement, entre pas de prêt et un prêt avec option d'achat, la 2eme solution est mieux .... chez nous il est ultra barré et n'arrive pas à  franchir le cap, donc autant le prêter ailleurs, même avec cette clause c'est pas bien grave, on n'est pas non plus entrain de lacher Eto'o.
télésupporteur

Message par télésupporteur »

pas lacher :arrow: déserrer :lol:
silex57

Message par silex57 »

Keating a écrit :C'est clair !!!!!
En gros, s'il ne fait rien là -bas, c'est qu'il n'a pas un top niveau et on va le récupérer, soit il joue et se révèle, montre qu'il n'est pas mauvais, mais on ne le récupèrera pas :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Ce jugement est vrai si la clause est basse sinon il ne tient pas, tant qu'on connait pas la clause on ne peut rien dire.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Répondre