Gotcha a écrit :oui c'est clair
Niveau attaque, j'ai aimé la prestation de nos 3 joueurs, tum, perbet, et rangelov. Par contre, Rangelov n'a rien d'un "point de fixation" comme le disait seb T ... au contraire en 1ere mi temps, c'est plutôt Tum qui était dans l'axe, et Rangelov qui cavalait autour en demandant des ballon essentiellement sur l'aile gauche. Je pense que c'est ce qui manque peut etre encore en attaque pour JPP, un attaquant de fixation au centre, pour mettre Tum en ailier droit et Rangelov ailier gauche ? A voir....
Rangelov & Tum n'ont ni les qualités de dribble, ni la vitesse et encore moins l'expérience du poste pour évoluer ailier...
Ce sont tous les deux des "points de fixation" et ce, même si ils font quelques appels dans la profondeur, encore heureux, c'est leur job...
Par contre et étant donné qu'ils ne proposent que très peu voire pas du tout de courses croisées, il est donc évident que ces deux joueurs soient souvent dans une postion de fixateur dos au but étant donné leur qualité de protection de balle, fixateur ne veut pas forcément dire "gros costaud, dans l'axe sur lequel on balance les balles" ...
Quand à Rangelov, s'il multipliait ses appels sur la gauche c'est tout simplement dans un souci de trouver de l'espace et non de la profondeur car johansen n'a jamais occupé offensivement le couloir gauche, il s'est juste contenté de repiquer dans l'axe et de relayer quand il avait le ballon...
Donc, pour moi, ce n'est pas un attaquant axial qui joue en fixation dont on a besoin mais de vitesse et de profondeur...

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)