il nous fout dans la merde a revenir a la même vitesse que TUm ou Joao
 il nous fout dans la merde a revenir a la même vitesse que TUm ou Joao[Ex] Jeff Strasser
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire 
Moi ce mec m'énerve depuis le début!
Il est suffisant en plus...
Et franchement très lent et qualité de relance nulle!
Moi je suis d'accord que Devaux après 5 ou 6 matchs serait peut-être même meilleur que lui! 

Il est suffisant en plus...
Et franchement très lent et qualité de relance nulle!
Moi je suis d'accord que Devaux après 5 ou 6 matchs serait peut-être même meilleur que lui!

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
						- 
				télésupporteur
- Manager général@Directoire 
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
Perso, je ne l'ai pas trouvé rassurant du tout ce soir.
Sur les quelques derniers matchs on s'est pris 2 buts de la tête avec un gars qui était entre lui et Bellaïd. Papin a tranché en disant que c'était Bellaïd le fautif.
Ce soir Bellaïd n'était pas là et on se prend un nouveau but de la tête et par le gars que Strasser "couvrait" ...
Papin va-t-il continuer sa philosophie et mettre Devaux - Bellaïd au prochain match ?

Sur les quelques derniers matchs on s'est pris 2 buts de la tête avec un gars qui était entre lui et Bellaïd. Papin a tranché en disant que c'était Bellaïd le fautif.
Ce soir Bellaïd n'était pas là et on se prend un nouveau but de la tête et par le gars que Strasser "couvrait" ...
Papin va-t-il continuer sa philosophie et mettre Devaux - Bellaïd au prochain match ?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- fan_racing
- 
				télésupporteur
encore plus toujours d'actualitétélésupporteur a écrit :commentaire toujours d'actualitétélésupporteur a écrit :je suis déçu par les prestations du " nouveau patron de la défense "
montre un niveau L2 et pas plus jusqu'à présent sur les deux derniers matches télévisés
doit mieux faire, mais le pourra-t'il
si JPP est logique, il alignera devaux-bellaid
- 
				Stan
- Président@Directoire 
Une charnière centrale ne se change pas tout les 2 jours.. 
Que JPP s'occupe vite de trouver qui est le meilleur complément à Bellaid qui selon moi est quand même un gars sur qui on a pu compter cette saison et qui représente bien plus l'avenir que JCD ou Strasser..
Alors ne décourageons pas Bellaid en le mettant un peu injustement sur le banc et impliquons le à fond dans l'objectif de la montée.

Que JPP s'occupe vite de trouver qui est le meilleur complément à Bellaid qui selon moi est quand même un gars sur qui on a pu compter cette saison et qui représente bien plus l'avenir que JCD ou Strasser..
Alors ne décourageons pas Bellaid en le mettant un peu injustement sur le banc et impliquons le à fond dans l'objectif de la montée.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes