Ralalala c'est bon la

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

ca me fait doucement rire
 ca me fait doucement rire  

Oui ok mais c'est pas le cas alors keep cool PinonPinon a écrit :Non, c'est pas un drame car derrière ca n'a pas gagné (enfin, Le Havre n'a pas encore joué) ! Mais imagine qu'Amiens avait gagné ! On aurait plus qu'a prier que les points perdu à Ajaccio, Chateauroux, Istres ne nous prive pas de la montée !
 Jouer les promus c'est jamais facile, on le sait et la défaite est logique même si Istres marque sur les 3  seules occaz du match. C'est le foot, que le meilleur gagne :)Je suis vert aussi ce soir, je nous voyais souffler la seconde place a caen mardi apres le match de grenoble mais bon ce n'est que partie remise !!!!
 Jouer les promus c'est jamais facile, on le sait et la défaite est logique même si Istres marque sur les 3  seules occaz du match. C'est le foot, que le meilleur gagne :)Je suis vert aussi ce soir, je nous voyais souffler la seconde place a caen mardi apres le match de grenoble mais bon ce n'est que partie remise !!!!

mais avec un peu de chance, ils vont passer le match du Racing sur Eurosport 2
 mais avec un peu de chance, ils vont passer le match du Racing sur Eurosport 2