[Arrivée] Sidi Keita

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Prenons exemple sur Caen et le cas Zubar. Le joueur était très convoité, Caen ne l'a pas laché, et aujourd'hui, Caen est en lutte pour la montée...
gilmour67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par gilmour67 »

Moi je dis, faut le garder...Keita, c'est pas Zubar. certes, la remontée ne dépend pas d'un seul joueur, mais si on le vend lui, je n'y comprends plus rien...remarquez...avec le racing, ça fait longtemps que je n'y comprends plus rien.
A moins qu'il ait le même esprit pourri que Pagis qui -c'est une conviction personnelle- ne fichait plus rien sur le terrain pour partir, il faut le garder...
Mais franchement...je pense que le racing va le vendre... :evil: et ça m'énerve déjà ...
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Et la Roma me les gonfle d'avoir des vues sur chacun de nos joueurs. Peuvent pas prendre Guemamdia non? :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Keita doit rester ! Quand on voit les clubs intéressés, on se doute que le transfert ne serait pas très élevé, donc sans intérêt pour nous ! Il faudrait par contre remonter son salaire et le prolonger, histoire de lui affirmer qu'on veut le garder et qu'on ne se fout pas de lui ! Pour l'instant il a toujours été droit sur le terrain, je pense qu'il apprécierait ;)
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Avec Keita et Yacine au milieu, nous aurons deux joueurs qui jouent vers l'avant et qui accélèrent le jeu...

Si en plus, on garde la tour de contrôle Loué devant la défense et qu'on recrute deux joueurs rapides sur les côtés, on aura un sacré milieu de terrain...

Keita est un pion essentiel pour bien débuter notre saison, c'est un accélérateur de particules indispensable à  l'équipe...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Intransférable svp Ginette ! ;)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

c'est là  que l'on verra la différence avec la paire Keller / Gindorf et leur méthode pour garder les joueurs...
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Ne faisons pas la même erreur que pour le sépart de Niang (je parle de montant du transfert et non pas du fait qu'il soit partis).

Je pense que Ginestet fera moins de sentiments que Keller pour regler le cas Keita.

Si j'étais Ginestet je lui dirais un truc du style:

" Ok Sidi, je me doute que tu n'as pas envie de perdre ton temps en L2, mais il faut que tu saches que tu as une valeur marchande importante vu tes prestations et ton jeune âge. Alors si une offre conforme à  nos exigences (7-8 Millions) arrive sur mon bureau je suis prêt à  l'étudier et de voir avec toi ce qui est le mieux pour ta carrière.
Dans le cas contraire, il sera dans ton intérèt de t'investir au maximum pour essayer de faire remonter le raçing dés cette année et si tu fais une saison pleine, tu auras toujours la pssibilité de partir la saison prochaine, surtout si on ne remonte pas."
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
jere57
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par jere57 »

enzy a écrit :tu auras toujours la pssibilité de partir la saison prochaine, surtout si on ne remonte pas."
Si on ne remonte pas, ce sera peut etre un joueur qui aura perdu TOUTE sa valeur marchande et qui ne vaudra plus rien....nan ??
Je n'espere pas ce cas la, mais on ne sait jamais. Dans le foot tout arrive si vite...
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Il n'a déjà  quasiment pas joué de la saison, c'est maintenant que sa valeur marchande est quasiment au plus bas ...
Verrouillé