les journalistes auraient-ils ouvert les yeux !!!!
 Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

mais je rêverait d'un petit Halilodzic pour martyriser ces chèvres surpayées...
 mais je rêverait d'un petit Halilodzic pour martyriser ces chèvres surpayées... 

L'Alsace a écrit :Pour la première fois depuis le début de saison, les Strasbourgeois se sont livrés à une sévère explication de texte samedi à la mi-temps. Sans effet.

bah voilà ...argueti a écrit :FM va aimerKeating a écrit :DNA a écrit :L'étau se resserre
Jean-Marc Furlan est un homme déroutant. Quand il s'est présenté devant la presse, samedi soir, l'entraîneur strasbourgeois semblait tout droit sorti d'une séance de yoga. Cool, zen, détendu, les traits apaisés et le ton mesuré, il a posé ses paumes ouvertes sur la table et affiché son plus beau sourire. Comme toujours.

NéRiK a écrit :C'est marrant je me posais la meme question mais difficile d'y apporter une réponse.kranjcar a écrit :- quel serait notre jeu si ceux qui à mon sens savaient jouer au foot il y a deux ans: cassard, kanté, hagui, boka, sidi, les 2 farnerud, pagis, jouaient avec moulou, renteria, rodrigo, gameiro, gasmi, mulenga, un latéral droit et un joueur type, gargorov, kranjcar, ferret

Je souvent le même cauchemar avec Furlan qui resigne pour 5 ans...kranjcar a écrit : - mon cauchemar on se maintien, camcam se fait un trou dans le staf tech, alvaro est recruté, lacour, pagalou et abde prolongent