Yvan Hasek

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

C'est pas vraiment le genre d'entraineur dont on a besoin. Il nous faut quelqu'un à  fort caractère et je ne crois pas qu'il soit cet homme. Il n'a aucune attache dans notre région et sa carrière est un grand point d'interrogation ! Donc bof ...
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Je suis d'accord avec toi Maneo, il nous faut une personne qui connaisse cette région, ses habitudes et son fonctionnement...
Je reviens à  une de mes idées de départ, je pense que l'ancien entraîneur de Nancy, Smereki serait bien ici...
C'est un formateur dans l'âme qui sait construire une équipe avec peu de moyens, il a du caractère et des idées, en plus, il est au chômage...

:?:
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Seb T. a écrit :Je suis d'accord avec toi Maneo, il nous faut une personne qui connaisse cette région, ses habitudes et son fonctionnement...
Ben alors, tu vas pas trouver grand monde ... :? Et puis Giresse, c'est un bon copain à  Specht et Gemmrich, dont il est même il me semble le parrain d'un des enfants, et puis il vient souvent passer ses vacances dans la région ...
Modifié en dernier par Hans le 26 avr. 2003 15:59, modifié 1 fois.
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pena »

trop timide sur son banc,faut est gueulard qui leur fasse siffler les oreilles.
Seb T.

Message par Seb T. »

:!:

C'est clair, il leur faut un entraîneur à  poigne...
Car avec une équipe moyenne, il faut de la générosité sur le terrain pas des paroles dans le vestiaire...
Et comme cette équipe est incapable de proposer deux matchs d'affilée de qualité, il y a encore du boulot à  fournir aux entrainements, donc... il faut sérrer la vis!!!
Et il nous faut un entraîneur qui sait parler aux jeunes, qui intègre ces jeunes, histoire de faire fructifier ce centre de formation tout neuf et qui compte pas mal de futurs bons joueurs de L1...
arseniknap
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par arseniknap »

La description qu'a faite Marc Keller correspond tout a fait à ... Raymond Domenech, et il n'a pas encore dit non... Donc je conserve l'espoir, qu'on est cet entraineur qui parle beaucoup(trop pour certains, c'est ptet pour ça qu'il n'est pas devenu entraineur de la France...)...
Invité

Message par Invité »

a mon avis Specht et Gemrich choisirons Giresse s'il est d'accord,c'est peut etre un peu du favoritisme mais bon...il est champion d'europe et 2x demi-finaliste de la CDM!alors pourquoi pas finalement?
Seb T.

Message par Seb T. »

:cry:

Giresse n'a rien montré jusqu'à  présent...
Ce n'est pas avec 15 jours de vacances par an en Alsace et des potes comme Specht & Gemmrich que tu connais une région et sa culture...
Giresse est un toulousain pas un alsacien, rien à  voir...!!!
Je ne pense pas que ce soit un choix judicieux...
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

mais c'est le choix qui va être fait ...
Quand on propose Gress, tout le monde gueule ... et Domenech ne veut pas venir : " 0% de chances que je vienne au Racing "
Il reste qui alors ?
Répondre