Yvan Hasek
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing 
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire 
Je suis d'accord avec toi Maneo, il nous faut une personne qui connaisse cette région, ses habitudes et son fonctionnement...
Je reviens à une de mes idées de départ, je pense que l'ancien entraîneur de Nancy, Smereki serait bien ici...
C'est un formateur dans l'âme qui sait construire une équipe avec peu de moyens, il a du caractère et des idées, en plus, il est au chômage...

Je reviens à une de mes idées de départ, je pense que l'ancien entraîneur de Nancy, Smereki serait bien ici...
C'est un formateur dans l'âme qui sait construire une équipe avec peu de moyens, il a du caractère et des idées, en plus, il est au chômage...

- Hans
- Trésorier@Directoire 
Ben alors, tu vas pas trouver grand monde ...Seb T. a écrit :Je suis d'accord avec toi Maneo, il nous faut une personne qui connaisse cette région, ses habitudes et son fonctionnement...
 Et puis Giresse, c'est un bon copain à  Specht et Gemmrich, dont il est même il me semble le parrain d'un des enfants, et puis il vient souvent passer ses vacances dans la région ...
 Et puis Giresse, c'est un bon copain à  Specht et Gemmrich, dont il est même il me semble le parrain d'un des enfants, et puis il vient souvent passer ses vacances dans la région ...
					Modifié en dernier par Hans le 26 avr. 2003 15:59, modifié 1 fois.

- Seb T.

C'est clair, il leur faut un entraîneur à poigne...
Car avec une équipe moyenne, il faut de la générosité sur le terrain pas des paroles dans le vestiaire...
Et comme cette équipe est incapable de proposer deux matchs d'affilée de qualité, il y a encore du boulot à fournir aux entrainements, donc... il faut sérrer la vis!!!
Et il nous faut un entraîneur qui sait parler aux jeunes, qui intègre ces jeunes, histoire de faire fructifier ce centre de formation tout neuf et qui compte pas mal de futurs bons joueurs de L1...
- 
				arseniknap
- Aspirant@Pro 
- 
				Invité
- Seb T.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes