[Ex] Kandia Traoré
- silex57
- Manager général@Directoire 
Re: [14] Kandia Traoré
Espérons que ça soit un tournant dans sa saison et qu'il avait besoin d'un match comme ça pour lancer sa saison !!

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Keating
- Président@Directoire 
Ce match est la copie conforme de son match face à  Nimes. Le problème est qu'on ne rencontrera pas toujours des équipes de ce niveau ... surtout l'année prochaine !

- 
				Stan
- Président@Directoire 
Tours était peut être faible, il manquait leur meilleur joueur, ils ont été réduits à  10 assez vite.. OK
Le match contre Metz sera autrement plus compliqué on est d'accord aussi.
Après, il me semble que Tours était bien classé. (5ème ?)
A partir de là et quand on voit que le racing à mis 4 buts sans en prendre un seul, y'a rien à redire ce soir si ce n'est la blessure de Othon..
Il ne s'agit pas non plus de minimiser cette victoire, comme on dit souvent ce n'était pas un match facile mais les joueurs l'ont rendu facile. Après les problèmes tant sportifs qu'extra-sportifs qu'on a rencontré ces derniers temps, c'était loin d'être gagné d'avance. Mission 100% accomplie donc.

Le match contre Metz sera autrement plus compliqué on est d'accord aussi.
Après, il me semble que Tours était bien classé. (5ème ?)
A partir de là et quand on voit que le racing à mis 4 buts sans en prendre un seul, y'a rien à redire ce soir si ce n'est la blessure de Othon..
Il ne s'agit pas non plus de minimiser cette victoire, comme on dit souvent ce n'était pas un match facile mais les joueurs l'ont rendu facile. Après les problèmes tant sportifs qu'extra-sportifs qu'on a rencontré ces derniers temps, c'était loin d'être gagné d'avance. Mission 100% accomplie donc.

- 
				baskath
- Responsable marketing @Directoire 
Là , je ne suis pas d'accord : en plus de ses deux buts, il a réussi des contrôles, notamment un contrôle de la poitrine en extension puis une talonnade pour lui-même où il élimine le défenseur et s'ouvre le chemin du but, mais se fait faucher (alors que contre Lens il ratait tous ses contrôles, même faciles) et il a fait des passes intéressantes (passe décisive sur Gargorov) alors que contre Lens, il rendait tout le temps le ballon à l'adversaire.Keating a écrit :Ce match est la copie conforme de son match face à Nimes. Le problème est qu'on ne rencontrera pas toujours des équipes de ce niveau ... surtout l'année prochaine !
Effectivement, les défenseurs tourangeaux ne sont pas les lensois, mais ne minimisons pas le match de Traoré.
- Keating
- Président@Directoire 
C'est ce que je veux dire. Il a joué comme face à  Nimes, bien mieux que face à  Lens .... Il semble beaucoup plus à  l'aise quand la défense d'en face est plus faible ... logique, mais très très marqué pour lui que pour les autres !

- 
				baskath
- Responsable marketing @Directoire 
Ah oui, désolé, c'est moi qui ai rien compris à  ton message !   

Je suis pas encore bien réveillé, c'est le week-end !

Je suis pas encore bien réveillé, c'est le week-end !

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
En tout cas y a pas photo entre lui et Alvagro. 
Avec de bons ballons comme hier soir, il en marquera d'autres.

Avec de bons ballons comme hier soir, il en marquera d'autres.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- Pinon
- Manager général@Directoire 
J'ai toujours cru en lui  

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- enzy
- Entraineur@Staff 
Je crois surtout que ce joueur est en manque de confiance, et quand on connait l'importance du mental, surtout pour un attaquant, on peut comprendre prestations en demi-teinte.
A lui d'être plus régulier dorénavant, je ne pense pas que ce soit lié à la valeur intrinsèque du joueur.
Après, la patience a des limites...

A lui d'être plus régulier dorénavant, je ne pense pas que ce soit lié à la valeur intrinsèque du joueur.
Après, la patience a des limites...
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
						- seb
- Entraineur adjoint@Staff 
Ravi qu'il ait fait ce joli match... et j'espère qu'il continuera.
Je maintiens qu'à mon avis il est pas au top physiquement et qu'en terme d'explosivité ça suffit pas pour la L1.

Je maintiens qu'à mon avis il est pas au top physiquement et qu'en terme d'explosivité ça suffit pas pour la L1.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
						Blaise Pascal

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes