baskath a écrit :fab a écrit :N'importe qui connaissant un minimum le foot saurait qu'il y a des journaleux, des fouilles-merde et des supporters qui peuvent tour à tour ou en meme temps etre particulièrement pénibles.!
Peut-être, mais je trouve quand même que les DNA et dans une moindre mesure L'Alsace ont été particulièrement retors dans cette affaire et je trouve que leur responsabilité est également engagée.
Quant aux supporters, effectivement, ils peuvent être particulièrement pénibles, mais cela ne les dédouane pas du fait de rester dans certaines limites. Les insultes de la semaine dernière sont inexcusables, même si je pense qu'elles ont été écrites par des types qui ne se rendent même pas compte de la portée de leur vocabulaire, puisqu'ils doivent se traiter de "p'tite pute" entre eux, sur le ton de la plaisanterie...
Pas du tout d'accord avec çà, il y a des règles et des dépassements à ne pas franchir pour les dirigeants face à ceux qui s'intéressent de près ou de loin à quelque chose qui leur est cher. Si cela ne leur convient pas ils n'ont qu'à prendre la porte de sortie, c'est la même que celle par qui ils sont rentrés. Autrement dit, qu'ils s'en aillent.
Autre ex, en Allemagne, en Angleterre, Italie ou Espagne, ces types n'oseraient plus franchir le seuil de la porte d'entrée du stade, et le problème serait résolu depuis belle lurette. Alors en vertu de quoi, la responsabilité des supporters à travers le désarroi et les banderoles dépliées serait-elle engagée vis à vis de ces trous de balles ????????? Et qui pourrait encore leur accorder la confiance après ce défilement de noms affichés dans l'organigramme. On se moque de qui ?
Et le personnel (30) du club qui n'ose rien dire de peur de se faire licencier, ...le respect est oû la dedans ?????
Alors il faut relativiser pour accorder une défense à l'intention de ces gens, bien au contraire, il ne faut rien lacher du tout et appuyer le doigt là ou il faut, et ça fait mal, tant mieux. On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs, alors continuons avec les journaleux, avec eux et pas contre eux, pour le bien du club.