Alain Fontenla

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire

Re: Alain Fontenla

Message par Tenor »

Jeter a écrit :s'il est alle voir Wenger

il a du vite se rendre compte que ce gars est un toccard
et cela m'etonnerais que Wenger , s'associe dans quoi que ce soit !!!!
Va savoir, par moyen détourné...pour faire sauter l'ancien comité en place ;)
Y en a qui passe par les pays de l'Est en ce moment non ? ;)
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Fontenla : lundi ou pas ?

Annoncée pour lundi, la venue d’Alain Fontenla à Strasbourg aura-t-elle lieu ? « Je l’espère », se borne à indiquer un Jafar Hilali qui, à l’évidence, n’en a pas la certitude. Eu égard au ressentiment des supporters bien décidés à lui dire son fait, la visite du propriétaire n’est pas garantie.
L'histoire est en marche ...
baskath
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

argueti a écrit :

Annoncée pour lundi, la venue d’Alain Fontenla à Strasbourg aura-t-elle lieu ? « Je l’espère », se borne à indiquer un Jafar Hilali qui, à l’évidence, n’en a pas la certitude. Eu égard au ressentiment des supporters bien décidés à lui dire son fait, la visite du propriétaire n’est pas garantie.
La manière dont la presse se défausse sur les supporters est quand même pas mal ! :evil:
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

argueti a écrit :

c'est là qu'on voit que ce type est particulièrement inadapté!

N'importe qui connaissant un minimum le foot saurait qu'il y a des journaleux, des fouilles-merde et des supporters qui peuvent tour à tour ou en meme temps etre particulièrement pénibles.!

Certains pretent ici une certaine intelligence ou stratégie à fontanelle... Deja, on peut constater un manque de courage criant doublé d'un manque de bon sens ou de pragmatisme flagrant!

On dirait qu'il a acheté le racing sur un coup de tete et qu'il improvise betement depuis... montrant de suite un seuil d'incompétence rapidement atteint!
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
baskath

Message par baskath »

fab a écrit :N'importe qui connaissant un minimum le foot saurait qu'il y a des journaleux, des fouilles-merde et des supporters qui peuvent tour à tour ou en meme temps etre particulièrement pénibles.!
Peut-être, mais je trouve quand même que les DNA et dans une moindre mesure L'Alsace ont été particulièrement retors dans cette affaire et je trouve que leur responsabilité est également engagée.

Quant aux supporters, effectivement, ils peuvent être particulièrement pénibles, mais cela ne les dédouane pas du fait de rester dans certaines limites. Les insultes de la semaine dernière sont inexcusables, même si je pense qu'elles ont été écrites par des types qui ne se rendent même pas compte de la portée de leur vocabulaire, puisqu'ils doivent se traiter de "p'tite pute" entre eux, sur le ton de la plaisanterie...
Tenor

Message par Tenor »

baskath a écrit :
fab a écrit :N'importe qui connaissant un minimum le foot saurait qu'il y a des journaleux, des fouilles-merde et des supporters qui peuvent tour à tour ou en meme temps etre particulièrement pénibles.!
Peut-être, mais je trouve quand même que les DNA et dans une moindre mesure L'Alsace ont été particulièrement retors dans cette affaire et je trouve que leur responsabilité est également engagée.

Quant aux supporters, effectivement, ils peuvent être particulièrement pénibles, mais cela ne les dédouane pas du fait de rester dans certaines limites. Les insultes de la semaine dernière sont inexcusables, même si je pense qu'elles ont été écrites par des types qui ne se rendent même pas compte de la portée de leur vocabulaire, puisqu'ils doivent se traiter de "p'tite pute" entre eux, sur le ton de la plaisanterie...
Pas du tout d'accord avec çà, il y a des règles et des dépassements à ne pas franchir pour les dirigeants face à ceux qui s'intéressent de près ou de loin à quelque chose qui leur est cher. Si cela ne leur convient pas ils n'ont qu'à prendre la porte de sortie, c'est la même que celle par qui ils sont rentrés. Autrement dit, qu'ils s'en aillent.
Autre ex, en Allemagne, en Angleterre, Italie ou Espagne, ces types n'oseraient plus franchir le seuil de la porte d'entrée du stade, et le problème serait résolu depuis belle lurette. Alors en vertu de quoi, la responsabilité des supporters à travers le désarroi et les banderoles dépliées serait-elle engagée vis à vis de ces trous de balles ????????? Et qui pourrait encore leur accorder la confiance après ce défilement de noms affichés dans l'organigramme. On se moque de qui ?
Et le personnel (30) du club qui n'ose rien dire de peur de se faire licencier, ...le respect est oû la dedans ?????
Alors il faut relativiser pour accorder une défense à l'intention de ces gens, bien au contraire, il ne faut rien lacher du tout et appuyer le doigt là ou il faut, et ça fait mal, tant mieux. On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs, alors continuons avec les journaleux, avec eux et pas contre eux, pour le bien du club.
baskath

Message par baskath »

Super ! Traitons tout le monde de putes et tout ira bien ! :evil:

Je ne sais pas du tout ce que valent les personnes qu'on nous présente à tour de bras et je reconnais que ça n'a pas l'air d'aller dans le bon sens. Mais il n'y a aucune raison pour tomber aussi bas, c'est déplacé et ridicule. Au mieux c'est inefficace, au pire ça ne peut que se retourner contre celui qui en arrive à de telles bassesses.
Et j'ajouterais en plus qu'on ne leur a laissé le temps de rien, aux actionnaires en question, avant de leur savonner la planche...
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

baskath, à l'origine je parlais de sa "frousse" de venir à stras lundi et tous les autres jours avant; et non des insultes du kop...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
baskath

Message par baskath »

Effectivement, là je suis d'accord et je suis loin de lui donner un blanc-seing.
argueti

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Fontenla vient demain

Nouvel actionnaire minoritaire et personnage clef du RCS, Jafar Hilali a confirmé hier à Henri Ancel, mandataire de la Ville en charge du dossier de reprise alsacien, la venue du propriétaire Alain Fontenla ce lundi. Le programme de cette visite reste à affiner.

Alors que les nouveaux propriétaires du Racing, Alain Fontenla (85 %) et Jafar Hilali (15 %), ont entamé vendredi des discussions avec Henri Ancel, promoteur du projet de rachat alsacien, ce dernier a reçu hier l’assurance du patron de Carousel Finance que l’actionnaire majoritaire viendrait bien comme prévu à Strasbourg demain. « Alain Fontenla doit m’appeler ce dimanche pour que nous définissions le programme de la journée. Il souhaite que ça se passe bien et je veux bien l’y aider. Mais ça ne signifie nullement que nous sommes tombés d’accord. Jafar Hilali, avec qui la discussion a été positive, souhaite trouver une solution à la crise. Pour nous, cette solution passe toujours par la revente de leurs parts. En principe, je rencontrerai Jafar Hilali mercredi à la veille de l’assemblée générale de la Société Anonyme Sportive Professionnelle (Ndlr : programmée jeudi à 18 h). »
L'histoire est en marche ...
Répondre