Il a regretté lui même que l'émission soit déjà terminé après une heure sans pause, il en avait encore des choses à dire !
Qu'il nous a dit en off après mais ça c'est secret
Et puis ça reste l'objectif car en attendant certains points particuliers qu'il nous a détaillé, les craintes sont là ... le temps donnera les réponses.
C'est pour ca que je parle de Seck
Vu qu'en plus il s'occupe de la communication du club, il doit avoir un autre son de cloche que celui des locaux et leur véhémence
Je pense pas que Seck en sait plus car pour moi il s'est détaché de Fontenla lorsqu'il a refusé la présidence d'EuroRacing.
Plessis on va voir, Fontenla ne viendra plus à Strasbourg je pense, Hilali reste discret dans cette affaire.
Autre élément confirmé par Ancel : les actionnaires aitre que Ginestet n'ont ou bloqué la vente à Fontenla car le mille feuilles de holdings ne donne pas droit a un droit de veto ...
Seck en tant que chargé de communication devrait accepter de venir !
Pour le reste Argueti, ça s'ils voulaient le changer fallait s'en occuper avant, faut pas se plaindre maintenant s'ils ont pas fait ce qu'il fallait avant.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
silex57 a écrit :Seck en tant que chargé de communication devrait accepter de venir !
Pour le reste Argueti, ça s'ils voulaient le changer fallait s'en occuper avant, faut pas se plaindre maintenant s'ils ont pas fait ce qu'il fallait avant.
Le chargé de comm dira ce qu'on lui dira de dire, t'es pas au courant comment ça fonctionne