Et dont seraient au courant Ries, Bord, Thiriez...? Dans ce cas, il est plus que largement temps de les mettre sur la table...argueti a écrit :Je reste persuadé qu'il y a des choses dont on n'est pas encore au courant ...
Jean-Claude Plessis
- lolo
- Manager général@Directoire 
Re: Jean-Claude Plessis
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- 
				télésupporteur
bien sur qu'il n'est pas encore au courant des histoires de .............................fesses au racing  

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Oui, d'accord avec toilolo a écrit :Et dont seraient au courant Ries, Bord, Thiriez...? Dans ce cas, il est plus que largement temps de les mettre sur la table...argueti a écrit :Je reste persuadé qu'il y a des choses dont on n'est pas encore au courant ...

L'histoire est en marche ...
						- 
				télésupporteur
je déduis cela de la phrase : il est largement le temps de les mettre sur la table  

- silex57
Ou alors de définitivement fermer sa gueule ....

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- raphou96
- Responsable marketing @Directoire 
DNA a écrit :PLESSIS MERCREDI ? - Après avoir envisagé de débarquer samedi, le successeur désigné de Luc Dayan n'en finit pas d'avancer son arrivée à Strasbourg. A priori, il y sera à partir de mercredi, pour se présenter aux salariés et prendre les premiers contacts.
MALGRÉ SPECHT. - Parmi les connaissances contactées avant d'accepter sa mission de président, Jean-Claude Plessis a joint Léonard Specht, l'un des piliers du projet de reprise du Racing.
« C'est quelqu'un que je connais effectivement bien, a indiqué Léo hier. Je lui ai parlé du contexte. A Sochaux, il a pu travailler avec des patrons bien identifiés, comme la famille Peugeot qui représente la région. »
L'éphémère président de l'été 2009 souligne en filigrane qu'il n'en est évidemment pas de même avec les actuels propriétaires londoniens du Racing. « J'ai tenté de le sensibiliser à cet aspect des choses, mais je crois que finalement il va y aller. Dans le fond, c'est à lui de voir. »
- 
				Tenor
raphou96 a écrit :C'est fou il veulent tous que Plessis n'accepte pas. Pourquoi ?
Car il savent qu'il risque d'ammener enfin une stabilité et donc contrer leur petit plan de reprise
J'espère qu'il pourra être aussi libre et efficace qu'il le dit. Enfin le racing va pouvoir avancer.
J'appelle cela de la manipulation médiatique et c'est tout ce que j'observe depuis 4 mois de la bande Fontenla

Rien a avançé depuis, ni sur le terrain oû nous avons encore tout à craindre, et surtout dans les coulisses

Le tiroir caisse doit sonner creux, sinon cela ferait un bail que tout irait dans le meilleur du monde...maintien de Janin, pas d'apport au mercato, c'est du bricolage à tous les niveaux, donc à mes yeux "non crédibles" pour mener ce club

Dire que certains ici referaient encore une fois confiance dans"une équipe" dans le même registre que Ginestet, il me semble que c'est de la naïveté
 Non sincèrement pas pour moi
 Non sincèrement pas pour moi  
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire 
Ou alors la manipulation médiatique de la part des locaux pour descendre la reprise qu'ils n'ont pas réussi à faireTenor a écrit :J'appelle cela de la manipulation médiatique et c'est tout ce que j'observe depuis 4 mois de la bande Fontenla

- PoY
Tu parles des locaux là j'imagineTenor a écrit :Dire que certains ici referaient encore une fois confiance dans"une équipe" dans le même registre que Ginestet, il me semble que c'est de la naïvetéNon sincèrement pas pour moi

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Même discours que Fournier a son arrivée ou presque ...RMC a écrit :Plessis : « Le Racing mérite mieux »
Invité de Luis Attaque ce mardi, Jean-Claude Plessis s’est confié sur sa venue, le 24 mars prochain, comme président du Racing Club de Strasbourg. Un challenge complexe mais qui ne l’effraie pas.
Jean-Claude Plessis, qu’est-ce qui vous a poussé à accepter de reprendre la présidence de Strasbourg ? Notamment quand on voit la situation dans laquelle se trouve aujourd’hui ce club…
Elle est épouvantable. Le club est exsangue. Il y a une bataille d’actionnaires. La mairie s’en mêle et le club plonge sportivement… mais le monde du foot me manquait. Je voyais mes anciens amis présidents, Gervais Martel, Jean-Michel Aulas. J’allais voir des matches…
Que pensez-vous apporter au Racing ?
Une certaine expérience. Quand vous avez été dix ans président d’un club, vous avez une légitimité et une bonne connaissance du football, ce que n’ont pas les jeunes actionnaires. C’est pour ça qu’ils m’ont choisi, parce que j’ai de la bouteille. Là-bas, on est en plein délire. Je vais essayer de remonter une équipe, aussi bien sur le plan administratif que sportif.
Qu’avez-vous demandé aux actionnaires ?
Je leur ai juste demandé, pour accepter de venir, les pleins pouvoirs locaux. Ils sont actionnaires, ils amènent leur argent. Je respecte ça. Je suis régulièrement en contact avec eux.
Vous venez seul mais vous risquez quand même d’apporter du changement...
Oui, sans doute. Je vais être de bonne foi. Je connais mieux l’équipe de Brest que celle de Strasbourg. Je vais donc observer, voir ceux qui sont de bonne volonté, ceux qui ont envie de bosser. Je ne veux pas avoir d’a priori.
Vous n’avez pas peur de vous heurter à la mairie de Strasbourg, qui est farouchement opposée à la présence d’Alain Fontenla ?
Si tout le monde me pourrit la vie, le Racing Club de Strasbourg va se retrouver en National. Cette équipe mérite mieux. Strasbourg, c’est une grande ville, le Racing, c’est un grand club qui a une histoire. Je vais essayer de rassembler. Après, si les gens ne veulent pas… En tout cas, j’ai la motivation. La pêche. Et je pense qu’on va y arriver.
Serez-vous actionnaire du club ?
On en discute. Je ne vais pas m’avancer. Je veux voir comment les choses vont avancer.
Le fait que Frédéric Thiriez soutienne la mairie de Strasbourg, cela ne vous gêne pas ?
Il avait pris position avant mon arrivée. Ce qui est clair, c'est que si l’argent de mes actionnaires n’est pas de l’argent propre, qu’on me le dise. Pour l’instant, il y a des spéculations à ce sujet. J’ai rencontré mes actionnaires. Ce sont des gars qui ont gagné de l’argent à la Bourse de Londres. Après, ils sont maladroits. Ils ne connaissent pas le monde du foot. En tout cas, si j’ai accepté le poste, c’est aussi parce qu’ils m’ont juré qu’ils ne vendraient pas le club.
L'histoire est en marche ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes