Je peux vous dire que tout ça ce n'est que ces chochoteries de joueurs aujourd'hui

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

J'espère que la sanction sera appliquée sans report. C'est trop facile sinon ... tu fais une faute volontaire et après c'est limite si tu ne demandes pas à choisir les matchs où tu sera suspendu.Sport24 a écrit :Selon La Provence, Marseille va saisir le CNOSF concernant la suspension de Souleymane Diawara.
Privé de Stéphane Mbia, suspendu ou encore d’Hilton blessé, Marseille va tenter de récupérer Souleymane Diawara pour le choc des Olympiques dimanche face à Lyon. Cédric Dufoix, le secrétaire générale de l’OM, a annoncé que le club phocéen va saisir le CNOSF ce mardi «pour une conciliation». Selon La Provence, cela pourrait différer la sanction du défenseur olympien et lui permettre d’être présent sur la pelouse dimanche. Rappelons que Diawara a écopé de deux matches de suspension pour une charge sévère sur Nenê lors du Clasico.

L'Alsace a écrit :Report de Lens-Caen (L1) : le coup de gueule du maire de Lens
Le député-maire de Lens Guy Delcourt (PS) a jugé la Ligue de football «irresponsable», après le report du match Lens-Caen de la 18e journée de L1, dimanche, estimant que cette décision aurait pu être prise plus tôt et allant jusqu'à demander «l'arbitrage» de Matignon.
«Lorsque le préfet applique des restrictions de circulation pour les poids lourds, qu'il y a un plan orange de vigilance météorologique, je ne comprends pas que d'un côté, on bloque les routiers et que de l'autre, on laisse la Ligue de football agir toute seule dans son coin», a expliqué l'élu nordiste.
Prévu samedi à 19h00, Lens-Caen avait été reporté une première fois à ce dimanche à 17h00. Mais cette affiche a finalement été reportée sine die, en raison de la détérioration des conditions climatiques et des problèmes d'accessibilité au stade qui en ont découlé.
«J'en ai marre de ce monde du football qui fait la pluie et le beau temps, ne pense pas à la sécurité des spectateurs, c'est irresponsable ! On a l'impression que ça ne regarde pas les instances du football», a ajouté Guy Delcourt.
Le député-maire indique par ailleurs avoir demandé à trois reprises aux derniers ministres des Sports (deux fois à Bernard Laporte, une fois à Rama Yade) d'organiser une table ronde pour établir «une charte de respect mutuel». «Est-ce qu'on ne doit pas imposer à une ligue de sport professionnel qu'elle applique les règles qu'on applique aux autres ?», s'est-il interrogé.
«C'est un combat que je mène depuis des années. J'ai plusieurs fois souligné que je regrettais que la Ligue agisse de manière unilatérale, il n'y a jamais de consultation avec les maires», a ajouté Guy Delcourt.
Il précise par ailleurs avoir mobilisé des chasses-neige et des moyens humains pour dégager les rues enneigées de Lens, avant que la Ligue ne décide finalement le report du match.
«Pour le football amateur, c'est très facile, quand il y a de la neige, du verglas, tous les matches de ligue amateur son reportés», a ajouté Guy Delcourt.

19EME JOURNEE
Mardi 21 décembre 2010
Lorient - Montpellier : 0-0
Mercredi 22 décembre 2010
Arles-Avignon - Nice : 0-0
Brest - Marseille : 0-0
Caen - Rennes : 1-0
But : Hamouma (9eme) pour Caen
Lille - Saint-Etienne : 1-1
But : Sow (72eme) pour Lille - Sako (75eme sp) pour Saint-Etienne
Lyon - Auxerre : 1-1
Buts : Mignot (45eme + 2 csc) pour Lyon - Quercia (46eme) pour Auxerre
Monaco - Sochaux : 2-1
Buts : C.Malonga (8eme) et Park (93eme) pour Monaco - Lolo (48eme csc) pour Sochaux
Nancy - PSG : 2-0
Buts : Hadji (66eme et 82eme) pour Nancy
Valenciennes - Toulouse : 2-1
Buts : Angoua (44eme) et Danic (45eme + 2) pour Valenciennes - Mou.Sissoko (35eme) pour Toulouse
21h00 : Bordeaux - Lens

Oups...argueti a écrit :Lolo (48eme csc) pour Sochaux