Laurent Fournier

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Re: Laurent Fournier

Message par fab »

ridicule (again)

Bien content que Fournier reste, mais il devra améliorer ses choix de jeu
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

Et si c'était uniquement du bluff, histoire de mettre la pression sur les joueurs en place :?: :?: :?:
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

J'y ai pensé après l'annonce du maintien, du coach ce matin, mais peu probable quand même.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Tenor

Message par Tenor »

Moi ce qui me dérange : c'est de savoir qui a mis la puce à l'oreille pour virer Fournier ...ca doit venir de l'intérieur du club, quelqu'un de proche de Hilali et du terrain.
Pour dire qu'il n'a pas l'envergure pour les faire monter, ca ne vient pas de Hilali je présume :arrow:
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Roswell Man »

Peut-être que si. J'ai lu quelque part qu'il avait assisté au match contre Cannes et qu'il n'avait pas du tout apprécié le spectacle.
momofifa67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par momofifa67 »

Roswell Man a écrit :Peut-être que si. J'ai lu quelque part qu'il avait assisté au match contre Cannes et qu'il n'avait pas du tout apprécié le spectacle.
Et encore moins la virée nocturne de quelques joueurs dans les boites de cannes !!
silex57

Message par silex57 »

Bon dans cette hsitoire on peut reprocher à Hilali d'être allé trop vite mais par contre il a su écouter Witzel qui visiblement a été convaiquant. Bon maintenant Fournier il a quand même bien la pression pour réussir !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Ce qui est quand même extraordinaire c'est que quelque soit la personne à la tête de ce club, on pense toujours que ça ne peut pas être pire et finalement si. Y'a pas un mec qui veut prendre le football club koenigshofen et y mettre plein de sous parce que là le racing je commence à plus pouvoir franchement. Impossible de suivre 1 match puisqu'on est en national et quand on le peut le spectacle est indigne d'un match d'infosracing et on parle de tout sauf de sportif.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
momofifa67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par momofifa67 »

urotsukidogi a écrit :Ce qui est quand même extraordinaire c'est que quelque soit la personne à la tête de ce club, on pense toujours que ça ne peut pas être pire et finalement si. Y'a pas un mec qui veut prendre le football club koenigshofen et y mettre plein de sous parce que là le racing je commence à plus pouvoir franchement. Impossible de suivre 1 match puisqu'on est en national et quand on le peut le spectacle est indigne d'un match d'infosracing et on parle de tout sauf de sportif.
Bah je te trouve un peu dur, le match d'hier soir était quand meme bien plaisant à suivre et les joueurs se sont arrachés par rapport au match de cannes.
Gotcha

Message par Gotcha »

incroyable .... du coup on a encore eu le droit à notre petit reportage sur stade2 qui a pu, une fois de plus, dire qu'à strasbourg, c'est vraiment n'importe quoi et que tout fonctionne à l'envers...

jusqu'où hilali et consorts iront dans la stupidité ? :cry:
Répondre