ridicule (again)
Bien content que Fournier reste, mais il devra améliorer ses choix de jeu

Laurent Fournier
- fab
- Trésorier@Directoire 
Re: Laurent Fournier
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
						- 
				Tenor
- Manager général@Directoire 
Et si c'était uniquement du bluff, histoire de mettre la pression sur les joueurs en place   

- supppourtjs
- Entraineur@Staff 
J'y ai pensé après l'annonce du maintien, du coach ce matin, mais peu probable quand même.

Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
						- 
				Tenor
Moi ce qui me dérange : c'est de savoir qui a mis la puce à l'oreille pour virer Fournier ...ca doit venir de l'intérieur du club, quelqu'un de proche de Hilali et du terrain. 
Pour dire qu'il n'a pas l'envergure pour les faire monter, ca ne vient pas de Hilali je présume

Pour dire qu'il n'a pas l'envergure pour les faire monter, ca ne vient pas de Hilali je présume

- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire 
Peut-être que si. J'ai lu quelque part qu'il avait assisté au match contre Cannes et qu'il n'avait pas du tout apprécié le spectacle.

- momofifa67
- Stagiaire@Pro 
Et encore moins la virée nocturne de quelques joueurs dans les boites de cannes !!Roswell Man a écrit :Peut-être que si. J'ai lu quelque part qu'il avait assisté au match contre Cannes et qu'il n'avait pas du tout apprécié le spectacle.
- silex57
Bon dans cette hsitoire on peut reprocher à Hilali d'être allé trop vite mais par contre il a su écouter Witzel qui visiblement a été convaiquant. Bon maintenant Fournier il a quand même bien la pression pour réussir !!

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
Ce qui est quand même extraordinaire c'est que quelque soit la personne à la tête de ce club, on pense toujours que ça ne peut pas être pire et finalement si. Y'a pas un mec qui veut prendre le football club koenigshofen et y mettre plein de sous parce que là le racing je commence à plus pouvoir franchement. Impossible de suivre 1 match puisqu'on est en national et quand on le peut le spectacle est indigne d'un match d'infosracing et on parle de tout sauf de sportif.

30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
						06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- momofifa67
- Stagiaire@Pro 
Bah je te trouve un peu dur, le match d'hier soir était quand meme bien plaisant à suivre et les joueurs se sont arrachés par rapport au match de cannes.urotsukidogi a écrit :Ce qui est quand même extraordinaire c'est que quelque soit la personne à la tête de ce club, on pense toujours que ça ne peut pas être pire et finalement si. Y'a pas un mec qui veut prendre le football club koenigshofen et y mettre plein de sous parce que là le racing je commence à plus pouvoir franchement. Impossible de suivre 1 match puisqu'on est en national et quand on le peut le spectacle est indigne d'un match d'infosracing et on parle de tout sauf de sportif.
- Gotcha
incroyable .... du coup on a encore eu le droit à notre petit reportage sur stade2 qui a pu, une fois de plus, dire qu'à strasbourg, c'est vraiment n'importe quoi et que tout fonctionne à l'envers...
jusqu'où hilali et consorts iront dans la stupidité ?

jusqu'où hilali et consorts iront dans la stupidité ?

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes