C'est vrai qu'il fait une superbe saison !
Bon j'aime pas du tout ce joueur mais il apporté énormément à l'OM. Par contre, au moindre contact il fait 10 roulades.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Non mais ça tu regarderas bien, c'est même plus vrai il s'est beaucoup calmé là-dessus.
Tout le monde le vanne tout le temps (et moi le premier) parce qu'il est petit et qu'il a pas l'air malin, mais comme l'a dit Gotcha, en 10, ça fait longtemps que j'avais pas vu un joueur français à ce niveau.
Rien à voir avec un Zidane, mais le mec court énormément, propose, provoque, a une belle frappe, défend relativement bien. Techniquement c'est propre, le ballon lui colle aux pieds. Il est assez complet finalement. Et, plus étonnant, désormais je le vois rarement faire le mauvais choix.
Paris tombe à Reims !
Publié le 2 mars 2013 à 18h58
Si le Paris Saint-Germain a bien négocié sa double confrontation avec Marseille, il a de nouveau connu un échec face à un club mal classé en Ligue 1, samedi à Reims (0-1), lors de la 27e journée. Les Rémois, dix-septièmes avant cette levée, ont créé la sensation au stade Auguste-Delaune grâce à une réalisation de Grzegorz Krychowiak peu après l'heure de jeu (64e). Au classement, le PSG pourrait bien être rejoint dimanche par Lyon si ces derniers s'imposent à Brest. Les Rémois, provisoirement quinzièmes, se donnent un peu d'air
tu fais référence au corner où il met le pied en avant ?
moi je trouve que c'est plutôt l'inverse en général et que les arbitres l'ont plus qu'à l'oeil et ne laissent rien passer.... quitte à lui refuser un but pour un hors-jeu imaginaire.