BeIn Sport
- Gotcha
- Manager général@Directoire 
Re: BeIn Sport
oui c'est exactement ça !  

- Kaniber
- Président@Directoire 
Pour Bein sport si je ne me trompe il font de la Pub 5,-euro le MOIS est cela pendant 3 MOIS ? puis ça sera 11,- le MOIS ? exact ?

- 
				baskath
- Responsable marketing @Directoire 
Et voilà, c'était écrit...
https://fr.tv.yahoo.com/news/coupe-mond ... 00168.html
Bon, ça peut encore changer d'ici demain, mais ça ne m'étonne vraiment pas. 

https://fr.tv.yahoo.com/news/coupe-mond ... 00168.html
Bon, ça peut encore changer d'ici demain, mais ça ne m'étonne vraiment pas.

- 
				RACING1906
Où Being a t'il son siège social ?

- Kaniber
- Président@Directoire 
En étant abonné à numéricable il faudra que j'aille chez eux, et comme il y a une boutique ouverte à Mutzig j'irais peut-être pour me renseigner...

- Gotcha
si tu as "labox" de numericable, tu peux avoir toutes les infos directement sur ta télé, ou sur le site de numericable.
il me semble qu'en plus ils font des promos genre les 2 premiers mois offerts.... comme t'as pas d'engagement faut être bête de ne pas le prendre pour la coupe du monde.
sinon, toutes les chaînes qui râlent ne pas avoir d'images, ils n'avaient qu'à les acheter....

il me semble qu'en plus ils font des promos genre les 2 premiers mois offerts.... comme t'as pas d'engagement faut être bête de ne pas le prendre pour la coupe du monde.
sinon, toutes les chaînes qui râlent ne pas avoir d'images, ils n'avaient qu'à les acheter....
- Kaniber
- Président@Directoire 
Effectivement Gotcha j'ai la Box merci pour le renseignement ....

- 
				baskath
Non, je ne suis pas d'accord avec ça. Ils veulent bien acheter des extraits 5 à 10000 euros, comme il est précisé dans l'article, mais ils ne peuvent s'aligner sur les prix proposés par BeIn.Gotcha a écrit :sinon, toutes les chaînes qui râlent ne pas avoir d'images, ils n'avaient qu'à les acheter....
Moi, je me refuse à m'abonner à BeIn, qui cannibalise tout. Je ne verrai pas toutes les images, je serai "obligé" de regarder TF1, tant pis.
- 
				baskath
Bon, BeIn a répondu et leur réponse semble tenir la route. 

lequipe.fr a écrit :Suite à l’affaire révélée par L'Express d’une volonté blocage des images complémentaires de la part de beIN Sports, la chaîne, que nous avons pu contacter, a tenu à faire une mise au point :
« Il n’a jamais été question de bloquer quoi que ce soit, car c’est TF1 qui possède les droits de sous-licence du Mondial pour ces images complémentaires, hors droit à l’info dont tout le monde disposera. C’est juste que TF1 avait besoin de l’accord de beIN Sports, qui est aussi détenteur des droits, pour rédiger un contrat concernant la revente de ces images. Ce contrat a été formalisé il y a quelques jours à peine et nous ne nous opposerons pas à la revente d’images complémentaires. Mais c’est TF1 qui les vendra, pas nous. beIN Sports ne bloquera donc rien comme on a pu le lire partout. Il fallait juste attendre que l'on s'accorde avec TF1 c'est pourquoi on a pu croire qu'il y avait blocage. Et le droit à l’info sera aussi respecté.»
- Gotcha
BeIn déclare dans l'équipe qu'ils vont lancer une 3ème chaîne.... je trouve ça assez surprenant, je suis pas sur qu'ils aient assez de matière pour garnir cette chaîne
déjà que pendant l'été, sur les 2 chaînes principales c'est au moins 80% de rediffusions....

déjà que pendant l'été, sur les 2 chaînes principales c'est au moins 80% de rediffusions....

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes