J'ai jamais aimé l'OM, mais la je crois que je vais devoir les aimer , pour la première fois depuis 13 ans ils font un bon recrutement, s'ils continuent comme ça d'ici un ou deux ans le championnat risque d'être très dur a remporter pou l'OL, déjà cette année sa va être plus dur.Avec ça on peut avoir 2 clubs français en quarts de la LdC, sa serait pas mal
Je trouve qu'ils avaient déjà commencé à recruter plus intelligemment l'année dernière, en essayant de construire un collectif plutôt qu'une accumulation de "stars".
Interrogé sur le site officiel du club phocéen sur la saison à venir, Albert Emon a conscience que son équipe est attendue sur tous les terrains de France: "On sait ce qu'on attend de nous. On sait que tous les clubs en France veulent nous battre et en plus nous abattre. Les joueurs sont peut-être les plus médiatisés de France et le club aussi. Mais, je pense qu'actuellement, beaucoup de joueurs aimeraient être à l'Olympique de Marseille", a notamment déclaré l'entraineur de l'OM, dont la saison débute samedi à 17h15 par un déplacement à Strasbourg.