Real Madrid

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Real Madrid

Message par Kaniber »

Real Madrid: Ramos déplore le départ d'Özil
Publié le 3 septembre 2013

Alors que Mesut Özil a quitté le Real Madrid pour Arsenal, moyennant une enveloppe financière de 50 millions d'euros, certains joueurs madrilènes regrettent le départ de l'international allemand, à l'instar de Sergio Ramos. "C'est un grand joueur. Il a beaucoup de qualité. Ça me fait de la peine (qu'il soit parti, ndlr). Il aurait été le dernier joueur que j'aurais laissé partir", a confié le défenseur de la Roja au site internet El Mundo Deportivo.
Orange sports
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

télésupporteur a écrit :et bale va augmenter le trou du réal :oops: :lol:
en quelque sorte oui, mais il n'y est pour rien, et ça ne va plus continuer très longtemps ce marchandage et ces millions dépensés. Je me rallie complètement à Wenger à ce qu'il disait la semaine passée que c'est beaucoup trop :arrow:
mais il en fait pareil :lol:
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Kaka c'est clair que çà reste un sacré échec. Echec sportif en tout cas, car pour ce qui est de la partie financière n'étant pas dans le secret des Dieux je peux pas trop juger, j'imagine que les retombées financières coté sponsoring, vente de maillots, etc... ont quand même permis de bien amortir le transfert.

Ozil quant à lui là je ne sais pas trop quoi penser. D'un coté je regrette vraiment son départ car j'aimais beaucoup ce joueur. D'un autre coté je ne l'ai quasiment pas vu progresser ces deux dernières saisons, toujours les mêmes défauts qui sont cependant masqués par de jolies stats mais les stats ne font pas tout.
Avec l'arrivée de Bale pour prendre le flanc droit, l'arrivée et l'avènement d'un Isco qui pète le feu, le recentrage de Modric dans l'entrejeu, c'est un mal pour un bien qu'il parte, surtout à ce prix-là (acheté une douzaine de millions je rappelle, une très belle vente quoi). La place est aussi faite pour permettre à certains jeunes d'éclore, Jesé Rodriguez par exemple.

Sinon qui disait que l'usine à pépites espagnole était barcelonaise ?
Autriche U21 2-6 Espagne U21. Quadruplé de Morata, 1 but de Carvajal & 1 de Jesé !! 6 buts madrilènes quoi 8)
Matthieu
Psychogene

Message par Psychogene »

silex57 a écrit :J'espère que la mayonnaise va prendre rapidement, je suis partisan de Ronaldo au centre.
Je pense pas. Avoir un mec comme Benzema au centre pour faire aussi un peu office de "pivot-passeur" pour faire une analogie avec le basket et le rôle d'un Joakim Noah par exemple, avec CR7 à gauche, Bale à droite, et Isco au centre çà peut vraiment roxxxxxxer du poney :) Avec ces trois mecs qui gravitent autour de Karim j'aimerais vraiment, vraiment pas être un gardien adverse... les mines à 16 mètres vont fuser...

---- Khedira -- Modric ---
Bale ----- Isco ------ CR7
------ Benzema ---------

Avec çà tu as un meneur en retrait façon Pirlo avec Modric, des flèches sur chaque coté avec Bale et Cristiano (difficile de faire mieux comme flèches...), bref des mobylettes capables d'accélérer le jeu ou de revenir sur le bon pied, un mec au centre capable de faire à peu près n'importe quoi avec Isco, capable de finir comme décaler, et un mec devant au centre avec Benzema, capable à la fois de finir ou de remiser. Bref à mes yeux ce sera le schéma pour les gros matchs en l'absence de Xabi.

Avec donc sur le banc pour le milieu et le secteur offensif Casemiro, Illa, Di Maria, Jesé Rodriguez, Morata et Xabi quand il reviendra :) Des profils très différents que ce soit pour les ailes ou devant, bref un bon groupe je trouve cette année.
Matthieu
silex57

Message par silex57 »

On est d'accord que c'est sans doute comme ça qu'ils vont jouer mais j'aurais bien essayé CR au centre et Di Maria (que j'aime beaucoup sur une aile) et du coup super Benz sur le banc.

Par contre ce qui est clair c'est que Isco c'est sans doute le meilleur transfert de ce mercato!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ouai, mais ça vaut pas Ozil à Arsenal quand même ! :D
edious
Poussin@Amateur

Message par edious »

Arsenal midfielder Santi Cazorla: why did Real Madrid sell 'spectacular' Mesut Özil?
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Orange a écrit : Real Madrid: Les supporters veulent Morata, et pas Benzema
Alors qu'il n'a plus marqué en championnat depuis six journées, Karim Benzema commence à lasser ses supporters. Sifflé plusieurs fois depuis le début de la saison, l'attaquant du Real Madrid pourrait bientôt ne plus être le premier choix de Carlo Ancelotti. En tout cas, c'est ce que les supporters réclament. D'après un sondage posté par le site du quotidien sportif Marca, 92% des aficionados de la Casa Blanca préféreraient voir le jeune Álvaro Morata à la pointe de l'attaque madrilène plutôt que l'international français. La côte d'amour de l'ancien Lyonnais semble donc au plus bas du côté de Santiago-Bernabeu.
Gotcha

Message par Gotcha »

y'a pas que là bas que sa cote baisse....
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Je vis à Madrid depuis quelques temps et de ce que j'entends dans la bouche des gens, s'ils ne remettent pas en cause sa qualité de footballeur, c'est qu'ils n'en veulent plus pour la simple raison qu'il ne marque pas assez.

Bon, après, ça peut vite changer.
Répondre