Real Madrid

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Real Madrid

Message par Stan »

RACING1906 a écrit :Les hivers sont froids à MADRID : 6° en moyenne.
Je confirme : j'y vis et je pensais qu'il ferait plus chaud. :lol:
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

faut pas exagérer non plus, ce n'est pas la Sibérie et ça ne dure pas très longtemps comparé en Alsace ;)
Gotcha

Message par Gotcha »

c'est clair
même s'il fait 6° c'est largement suffisant pour jouer au foot

autant je comprends qu'on puisse en mettre en allemagne ou en france pour palier à des intempéries type neige ou très grand froid, autant là je trouve que c'est inutile
surtout qu'en général ça pose des soucis à la pelouse pour des questions d'ensoleillement....
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Real Madrid : Un Allemand propose sa Lamborghini à Cristiano Ronaldo
le Mercredi 26 Février 2014
Image
Alors que le Real Madrid est installé dans un hôtel de Gelsenkirchen pour préparer son huitième de finale aller de Ligue des Champions face à Schalke 04, un fan allemand de Cristiano Ronaldo s'est installé devant l'hôtel et lui propose de venir chercher sa Lamborghini.

Les fans de Cristiano Ronaldo n’ont pas de limites ! En marge de la préparation du Real Madrid avant le huitième de finale aller de Ligue des Champions face à Schalke 04, un fan allemand du joueur portugais s’est installé au pied de l’hôtel avec une demande assez particulière. En effet, il souhaite proposer sa Lamborghini Aventador au Portugais. Dans une vidéo postée sur le site du quotidien espagnol As, ce fan déclare : « Salut Cristiano, cette voiture est pour toi, elle t’attend ! Je sais que Cristiano Ronaldo apprécie beaucoup les voitures et je sais qu’il est propriétaire d’une Lamborghini. C’est très facile ! Cristiano, vous voulez la voiture ? Il n’y a pas de problème, on peut faire affaire ! »
Par media365.fr
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Real Madrid-Benzema: "Ça n’a rien à voir avec la sélection"
Publié le 26 février 2014

Orange sports
Auteur d’un doublé et impliqué sur quatre des six buts madrilènes passés à Schalke 04, ce mercredi à Gelsenkirchen, en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions (1-6), Karim Benzema a livré un match plein, confiant sa satisfaction après coup sur l’antenne de beIN Sports. "C’était un bon match, on a une belle ligne d’attaque, on a vraiment bien joué ce soir. En Ligue des champions, c’est toujours très spécial, le niveau, l’environnement, ça n’a rien à voir avec les autres compétitions. Ce match était très important, c’est bien qu’on l’ait gagné avec une telle marge." Et l’international français d’ajouter: "Ce que je fais en club, ça n’a rien à voir avec la sélection. A Madrid, je fais mes matches, on est encore sur les trois tableaux, je continue de travailler pour gagner au maximum. C’est ça qui me permet d’être appelé en équipe de France, où j’essaie aussi de faire du bon travail."
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Real Madrid-Casillas: "Je peux jouer jusqu'à 40 ans"
Publié le 3 mars 2014

Âgé de 32 ans, le gardien historique du Real Madrid Iker Casillas se sent de poursuivre sa carrière encore longtemps avec les Merengues. "Je peux jouer jusqu'à 40 ans. Maintenant si vous êtes un gardien de but et que vous prenez soin de vous, vous pouvez jouer encore longtemps. Je voudrais pouvoir jouer jusqu'à 40 ans au Real Madrid, après il y aura un moment ou ça ne sera plus possible", a-t-il expliqué à Melodia FM dans des propos relayés par AS
Orange sports
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Real Madrid: Benzema va dépasser Zidane
Publié le 12 avril 2014

Orange sport
Le Real Madrid accueille Almeria ce samedi à partir de 22 heures dans le cadre de la 33e journée de Liga. A cette occasion, Karim Benzema devrait disputer son 228e match sous les couleurs du club merengue et ainsi devenir le Français le plus capé de l’histoire de la Maison Blanche. Actuellement, l’attaquant formé à l’Olympique Lyonnais est à égalité avec un certain Zinedine Zidane. L’ancien meneur de jeu des Bleus est apparu à 227 reprises sous le maillot du Real entre 2001 et 2006. A 26 ans, Benzema a déjà inscrit 110 buts avec la formation espagnole. Cette saison, le buteur vedette de l’équipe de France a trouvé le chemin des filets à 17 reprises en Liga, à 4 occasions en Ligue des champions et 2 fois en Coupe du Roi.
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par RACING1906 »

LA COUPE AU REAL

Le Real Madrid, grâce à un chef-d’œuvre de puissance de Gareth Bale, a remporté pour la 19e fois la Coupe d’Espagne en battant hier en finale (2-1) son rival du FC Barcelone, dont la fin de saison prend des allures de cauchemar à force d’échecs sur tous les tableaux.

Il vient donc de perdre ce 3e « clasico » de la saison contre un Real privé de Cristiano Ronaldo blessé à la cuisse gauche. Bale, l’autre star de l’équipe, qui a forcé la victoire à cinq minutes du terme, d’un but en solitaire. Le coup de poignard a été d’autant plus fatal que Neymar trouvait le poteau à la dernière minute. Le Real a mérité son succès sur l’ensemble de la finale qu’il a commencée tambour battant avec un but de Di Maria (10e ).

Bartra a redonné espoir au Barça d’une tête splendide au-dessus de Pepe qui trompait Casillas (69e ). Mais le Real décroche bien le premier titre de l’ère Carlo Ancelotti. Quant au Barça d’un Messi encore trop intermittent voire transparent, c’est la crise qui l’attend.

DNA
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Mais quel rush de Bale ! :shock:
L'histoire est en marche ...
Tenor

Message par Tenor »

celui-ci est pétri de qualité, il va exploser prochainement dès lors qu'il se sentira bien intégré dans le groupe et dans le club ce qui demande souvent 1 saison ;)
Répondre