C'est vrai qu'il a si bien été traité au RCS que je ne comprends pas qu'il ne vienne pas chez nous sans prendre de salaire !!
La honte, il veut gagner du pognon !! Et puis Strasbourg, c'est qaund même le top en matière de résultat, de gestion et de management...
Bonne chance à JPP que j'ai énormément apprécié quand j'étais gamin et qui peut certainement se regarder dans la glace aujourd'hui.
Chez nous, il n'y a rien à gagner, à part des ennuis et des coups de batons.
Jean-Pierre Papin
- Tormentor2
- Vétéran@Pro

Re: Jean-Pierre Papin
Second is the first looser
- Keating
- Président@Directoire

Pas de haine, mais Chateauroux est un adversaire direct, donc je souhaite qu'ils soient derrière nous, ça me parait logique, puisque je reste supporter du Racing ....FM75 a écrit :Que lui vaut cette haine de ta part ? c est d être remonté avec le Racing ???Keating a écrit :Ah non, pas bonne chance ! Je souhaite qu'il n'ait pas de chance, et finisse derrière le Racing !
Pour aller à Chateauroux, ça prouve bien qu'il irait n'importe où ...
Quant à aller à Chateauroux je trouve que c est plutôt courageux de sa part....Personnellement, j ai écrit que je voyais cette équipe descendre...et je pense qu il avait tout à gagner à Strasbourg car on lui aurait juste demandé de ne plus être relégable...Chose que moi même j arriverais si on me proposait le poste !!!
-
Stan
- Président@Directoire

Tout à fait. 
- FM17
- Président@Directoire

Chateauroux ne joue pas la montée et n est donc pas un adversaire direct pour Strasbourg
....Ce que je veux dire c est qu il aurait tranquillement assuré le maintien avec le Racing et il passait pour le sauveur...Là, il va dans une équipe plus que moyenne (pour ne pas dire mauvaise malgré 1 ou 2 bons joueurs) qui reste sur une série catastrophique et qui se bat pour le maintien contre des équipes comme Dijon, Angers ou Guingamp qui lui sont supérieures....le risque est grand d une descente en national alors qu il a va reprendre avec une équipe qui n est pas relégable aujourdhui...J imagine les mecs lui tomber dessus en cas de descente (ils n attendent que ça)...Ces même mecs n oseront, je l espere, pas féliciter Janin en cas de maintien du Racing...
Ceci étant dit, c est assez la merde au Racing pour commencer à nous soucier des autres équipes...Bon vent à Jpp !
Ceci étant dit, c est assez la merde au Racing pour commencer à nous soucier des autres équipes...Bon vent à Jpp !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Pinon
- Manager général@Directoire

Car le Racing joue la montée 
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Car le racing joue????? 
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

Le Racing?
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
- fan_racing
- Manager général@Directoire

Après tout, il suffirait seulement de gagner l'équivalent de plus d'une quinzaine de matchs sur les dix-neufs qui restent. 
- FM17
- Président@Directoire

la montée était l objectif du club et quand Janin est arrivé avant la 2è journée il ne jouait pas le maintien....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
Stan
- Président@Directoire

Toujours est il que moi je nous vois quand même sacrément bien partis pour le National.

Les inscriptions au forum sont rouvertes