Jean-Pierre Papin
- FM17
- Président@Directoire

Re: Jean-Pierre Papin
Cassard-Pichot,Bellaid,Pelé,Fanchone-Bah,Lacour,Rodrigo,Bezzaz-Gargorov,Fauvergue....Avec cette équipe là, on doit jouer la montée je suis désolé....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Keating
- Président@Directoire

et personnellement je suis d'accord là-dessus !
- silex57
- Manager général@Directoire

En tous les cas on doit pas jouer le maintien ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Pinon

Et Manchester City devrait être dans les trois premiers au vu de son effectif, et pourtant ils sont bien loin de ces places, Lyon qui a pu écraser le championnat pendant 7 ou 8 années se retrouve actuellement en 6ème position, Sainté qui a un effectif loin d'être dégueu lutte pour son maintien, etc etc etc ...
On en revient toujours au même point, ce n'est pas parce que tu as un effectif qui, sur la papier et je précise bien sur le papier, devrait jouer la montée qu'on va forcement la jouer
Pour le moment, cette équipe joue tout simplement le maintien et ne peut jouer autre chose, les résultats le prouvent, l'équipe de cette année n'est pas taillé pour jouer les premiers rôles cette saison, il faut se faire une raison, on a peut être des individualités qui sortent du lot mais c'est un collectif qui fait avancer une équipe
@ FM : Cassard - Pichot, Pelé, Fanchone - Bah, Lacour, Rodrigo, Bezzaz - Gargorov pour moi ces joueurs on le niveau L2 mais pas plus. Comment tu peux dire qu'avec un tel effectif on devrait jouer la montée alors que tu es le premier à descendre Pelé pour ses prestations calamiteuses, à regretter de ne pas avoir vendu JAF en fin de saison car à l'heure actuelle il ne vaut pas une canette, je passe l'épisode Lacour qui est de loin ton joueur préféré
Pour le reste, Bah est un espoir qui tarde à confirmer, Cassard est clairement sur le déclin, Rodrigo fait un match correct sur 10 et Bezzaz sait jouer quand il le veut ... concernant Gargo quand il est là c'est bien cependant c'est pas toi qui disait que sans lui on joue mieux
(je me trompe peut être) ... les seuls à avoir le niveau, cette saison et dans cette équipe, reste Fauvergue, Bellaid et dans une moindre mesure Gargorov ...
Donc certes, on ne doit pas jouer le maintien mais je vois mal cette équipe jouer plus que le ventre mou de la L2
Ma conclusion est que, tu as beau avoir un bon effectif, sur le papier, ce n'est pas gage de sécurité ... la vérité se passe sur le terrain ...
On en revient toujours au même point, ce n'est pas parce que tu as un effectif qui, sur la papier et je précise bien sur le papier, devrait jouer la montée qu'on va forcement la jouer
Pour le moment, cette équipe joue tout simplement le maintien et ne peut jouer autre chose, les résultats le prouvent, l'équipe de cette année n'est pas taillé pour jouer les premiers rôles cette saison, il faut se faire une raison, on a peut être des individualités qui sortent du lot mais c'est un collectif qui fait avancer une équipe
@ FM : Cassard - Pichot, Pelé, Fanchone - Bah, Lacour, Rodrigo, Bezzaz - Gargorov pour moi ces joueurs on le niveau L2 mais pas plus. Comment tu peux dire qu'avec un tel effectif on devrait jouer la montée alors que tu es le premier à descendre Pelé pour ses prestations calamiteuses, à regretter de ne pas avoir vendu JAF en fin de saison car à l'heure actuelle il ne vaut pas une canette, je passe l'épisode Lacour qui est de loin ton joueur préféré
Pour le reste, Bah est un espoir qui tarde à confirmer, Cassard est clairement sur le déclin, Rodrigo fait un match correct sur 10 et Bezzaz sait jouer quand il le veut ... concernant Gargo quand il est là c'est bien cependant c'est pas toi qui disait que sans lui on joue mieux
Donc certes, on ne doit pas jouer le maintien mais je vois mal cette équipe jouer plus que le ventre mou de la L2
Ma conclusion est que, tu as beau avoir un bon effectif, sur le papier, ce n'est pas gage de sécurité ... la vérité se passe sur le terrain ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
- FM17
- Président@Directoire

ce n est pas parce que je dis que Pelé est une chèvre, que je pense qu il fallait vendre Fanchone quand Lille proposait 2.5 millions (alors qu on a Othon) et que je réclame qu on enlève le capitanat à Lacour que je ne pense que le Racing est inférieur à Arles, Laval ou Brest qui jouent les premières places...Pinon a écrit : @ FM : Cassard - Pichot, Pelé, Fanchone - Bah, Lacour, Rodrigo, Bezzaz - Gargorov pour moi ces joueurs on le niveau L2 mais pas plus. Comment tu peux dire qu'avec un tel effectif on devrait jouer la montée alors que tu es le premier à descendre Pelé pour ses prestations calamiteuses, à regretter de ne pas avoir vendu JAF en fin de saison car à l'heure actuelle il ne vaut pas une canette, je passe l'épisode Lacour qui est de loin ton joueur préféré![]()
On a mieux joué que le Havre en 1ere mi temps malgré un Lacour placé ailier droit, on a largement dominé Caen et on a très bien joué contre Guingamp 3 des meilleures équipes de cette pauvre L2....Il y a un probleme d état d esprit dans cette équipe et un entraineur mou du gland. Tu rajoutes à cela, une ambiance délétère effectivement au sein du club et la machine s enraye....
Je persiste à dire qu avec un Boloni ou un Fernandez certains sauteraient de l équipe et d autres bougeraient leur cul mais avec l autre naze on a perdu trop de temps....Une 5è ou 6è place est largement envisageable mais j ai peur quand dans une telle situation certains en reviennent à dire que Janin doit rester....
- lolo

Et moi je (re)pose une nième fois la question: c'est quoi un bon effectif?
A part la vérité du terrain, je ne vois pas ce qui permet d'alimenter 100 fois le même post avec la sempiternelle rengaine "avec l'effectif qu'il a, le Racing se doit de terminer à telle ou telle place".
Pour l'instant, le Racing a l'effectif, le staff et l'encadrement d'un bon 19e de L2.
Point barre.
A part la vérité du terrain, je ne vois pas ce qui permet d'alimenter 100 fois le même post avec la sempiternelle rengaine "avec l'effectif qu'il a, le Racing se doit de terminer à telle ou telle place".
Pour l'instant, le Racing a l'effectif, le staff et l'encadrement d'un bon 19e de L2.
Point barre.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- FM17
- Président@Directoire

Là on est d accord....Mais à ce moment là ne dites pas qu on joue le maintien en vous fiant aux joueurs sur le papier....Pinon a écrit : Ma conclusion est que, tu as beau avoir un bon effectif ce n'est pas gage de sécurité ... la vérité se passe sur le terrain et non pas sur le papier ...
- FM17
- Président@Directoire

il y a une différence entre un bon effectif est un meilleur que la concurrence....lolo a écrit :Et moi je (re)pose une nième fois la question: c'est quoi un bon effectif?
Quand je vois le nombre de joueurs du Racing ayant déjà joué en L1, je me dis que notre effectif est meilleur que au moins 15 autres de la L2....
De plus, je propose depuis des mois un changement d entraineur car je crois que cet effectif doit finir dans les premiers...Je pense malgré tout que le parcours lors de la seconde moitié de saison sera bien meilleure et qu on ne sera pas loin des toutes premieres places...
- Pinon

FM75 a écrit :Là on est d accord....Mais à ce moment là ne dites pas qu on joue le maintien en vous fiant aux joueurs sur le papier....Pinon a écrit : Ma conclusion est que, tu as beau avoir un bon effectif ce n'est pas gage de sécurité ... la vérité se passe sur le terrain et non pas sur le papier ...
Ah mais je suis pas entrain de me fier aux joueurs sur le papier mais aux joueurs sur le terrain qui depuis le début de la saison n'ont pas fait mieux qu'une 18ème place
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
- FM17
- Président@Directoire

et je te dis qu on finira dans les 10 premiers aisément....même avec Janin !! pour peu qu on arrete le Kick and rush et qu on mette les joueurs à leur véritable place sur le terrain...tu verras, ca ira mieux !

Les inscriptions au forum sont rouvertes