Impossible de le vérifier puisqu'on risque de voir un beau ballet cet hiver si le Suisse fait ce qu'il veut. Cet effectif avec tous les noms que vos avez ne vaut pas plus que la 10ème place cette année. T'as beau aligner des noms de mecs qui ont évolué en L1 ça ne leur confère pas nécessairement un statut de candidat à la montée.
Cassard est trop vieux, Pichot on le pensait stable son sérieux ne compense même pas ses lacunes liées à l'âge, Pelé est trop instable on le sait depuis la saison dernière, Fanchone a une mentalité de merde, Bah personne ne sait le situer sur un terrain, Lacour est certes sérieux mais ne lui demandez pas de conduire un groupe ou une action, Bezzaz est un beau mirage, Gargorov a du talent mais beaucoup plus de blessures plus ou moins volontaires, Fauvergue est le seul qui vaille un peu. On savait que les limites de ce groupe dès le départ étaient potentiellement bien plus lourdes que leurs qualités.
Jean-Pierre Papin
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Re: Jean-Pierre Papin
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- FM17
- Président@Directoire

qui veut parier avec moi 50€ que le RACING finira dans les 10 premiers ???
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire

Attendons de voir janvier 
- fan_racing
- Manager général@Directoire

Dixième, ça signifierait grosso modo neuf victoires et trois-quatre nuls ou huit victoires et six-sept nuls. Je me tâte pour le pari. 
- FM17
- Président@Directoire

Je t envois les 50€ par avance pour t assurer de ma bonne foi et tu me files 100€ en fin de championnat si tu veux.... 
- lolo

Avant ou après le passage devant la DNCG en fin de saison?
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- FM17
- Président@Directoire

maintenant avant le début du mercato et sans compter une éventuelle rétrogradation en fin de saison
....Bon si on commence à vendre réellement 15 jours pour prendre des mecs d horizon inconnu ca va être impossible...
J entendais plutôt qu avec la même équipe, je reste persuadé que le Racing finira dans les 10 premiers....malgré Janin la suceuse !
J entendais plutôt qu avec la même équipe, je reste persuadé que le Racing finira dans les 10 premiers....malgré Janin la suceuse !
- lolo

Je voulais dire: on juge de la situation en fin de saison (dans les 10 premiers), mais avant ou après le passage devant la DNCG?
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- FM17
- Président@Directoire

du 6 janvier ? ....allez avant, puisque même sans recrue, je pense que le Racing sera dans les 10 premiers...
- lolo

Merde, j'ai du mal à me faire comprendre ou c'est toi?FM75 a écrit :je reste persuadé que le Racing finira dans les 10 premiers....
Le Racing finira-t-il dans les 10 premiers à l'issue de cette saison...? Sportivement ou administrativement parlant?

Les inscriptions au forum sont rouvertes