Ouais bien vu, en fait non.
L'identité locale, c'est pas qu'une question de l'origine du président, mais son respect pour l'histoire et l'ADN du club.
Longoria et le propriétaire Mc Court sont tout à fait respectueux de l'institution et en sont même les garants.
C'est d'ailleurs sur la volonté de Mc Court que le musée de l'OM a été créé.
Maintenant si tu veux vraiment parler d'identité du club marseillais, le DS Benattia est du cru.
Abardonado est de tout les staffs depuis Sampaoli, et au club depuis sa fin de carrière de joueur.
On pourra ajouter que le principal partenaire du club est une multinationale marseillaise ( CMA CGM ).
Tu as encore tout faux dans ton raisonnement.
Et je vais t'avouer un truc, en te répondant j'ai l'impression d'être débile du coup.
C'est normal tu penses ?
Liam Rosenior
-
solari1
- Trésorier@Directoire

-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

Re: Liam Rosenior
je suis curieux et impatient de voir comment rosenior va remettre le racing dans la voie des victoires
sa future crédibilité d'entraîneur de "premier league" en dépend
sa future crédibilité d'entraîneur de "premier league" en dépend
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: Liam Rosenior
Moi je me demande surtout si à un moment il va faire une stratégie en fonction des joueurs qu'il a à disposition car pour l'instant c'est souvent l'inverse (Moreira à droite, Panichelli ailier gauche, Paez avant centre, Doukouré au milieu, Ouattara presque partout).
Je pense que ce serait bien plus pratique que de s'obstiner à garder le même schéma de jeu, même quand celui-ci ne fonctionne pas.
Je pense que ce serait bien plus pratique que de s'obstiner à garder le même schéma de jeu, même quand celui-ci ne fonctionne pas.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)

Les inscriptions au forum sont rouvertes