Les Groupes de Supporters

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Et pourquoi cela te fait il rire ?
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Parce que les sujets qui marchent le mieux sont ceux où il y a des engueulades.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Invité

Message par Invité »

astroboy a écrit :En tout cas moi je rigole bien en lisant tout ça :lol:
c'est pas gentil de se moquer :)

bon j'aurai une question sérieuse, notament pour les modos, et notamment ceux parmi les modos qui excusent les agissements des supporters mécontents*

est ce qu'on a le droit de s'insulter aussi sur le forum ? nan parce que y en a qui ont fait des études et qui font des fautes d'orthographe, y en a qui propagent de fausses rumeurs alors qu'ils se vantent d'être proches du club (d'ailleurs on les voit plus...), etc etc.. je sais pas si je me fais mieux comprendre ainsi mais je vois pas comment on peut accepter la violence même verbale sous pretexte qu'on est dans un stade de foot, si on l'accepte au racing on l'accepte partout et si l'on accepte nulle part on l'accepte pas au racing

(d'ailleurs l'argument selon lequel les joueuers de foot gagnent trop me fait un peu rire, combien poussent le raisonnement jusqu'au bout et insultent les grands patrons de profiteurs ?? moi aussi je trouve qu'un footballeur gagne trop mais c'ets pas un cas isolé dans le monde et surtout il va pas refuser l'argent qu'on lui donne, mettez des drapeaux rouges dans les tribunes et abonnez vous aux cahiers du foot sinon)

ce qui manque au racing, c'est un cantona qui explique calmement à  un supporter qui l'insulte que ca ne se fait pas :)

* (moi aussi je suis un supporter mécontent et si vous vous donnez la peine de relire mes débats au moment de la vente de luboja, avce Seb T, vous verrez que ca va plus loin qu'un "oh hisse enc***" )

quant à  Johansen laissez le trankill un peu, et entre ( ) l'argument disant que c'est pas pour rien qu'anigo l'a écarté n'est pas vraiment à  prendre au sérieux, j'ai plus confiance en le jugement d'un alain perrin qui l'a fait venir, et il s'appelait la mobylette au vélodrome au début,

bref ... :?
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

juste un mot :
à  votre place, je me méfierais des "j'ai vu, j'ai entendu" de la part de gens qui étaient présents à  tel ou tel moment (ici en l'occurrence le déplacement à  Monaco, mais c'est pareil pour les entraîenments etc) :
1- parce que ceux qui racontent n'ont peut-être vu/entendu tout ce qu'il s'est passé
2- parce que ces personnes ont un certain avis sur les "acteurs" (supp et joueurs) du fait, ce qui les influence naturellement dans leur interprétation de ce qu'il ont vu/entendu
3- un geste / une parole peut être dite et interprétée différement par plusieurs personnes
de plus, ils ont assisté à  ça avec de la déception ou de la rage/colère... donc facile de mal prendre qqch
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

moi j'y serai comme tout les matches avec n'importe qu'elle résultat, comme tout ub, et je ramene 8pote normalement histoire de faire le plus de bruit possible ;)
anciennement cicouche...
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par clod the king »

on pourrait créer un topic "engueulade" où tout le monde pourrait se foutre sur la gueule en toute quiétude :lol:
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
Manu

Message par Manu »

bon j'aurai une question sérieuse, notament pour les modos, et notamment ceux parmi les modos qui excusent les agissements des supporters mécontents*
Pourquoi quand tu veux poser une question aux modos tu ne le fais pas directement en Mp ?
Quels modos soutiennent ces agissements ?
est ce qu'on a le droit de s'insulter aussi sur le forum ? nan parce que y en a qui ont fait des études et qui font des fautes d'orthographe, y en a qui propagent de fausses rumeurs alors qu'ils se vantent d'être proches du club (d'ailleurs on les voit plus...), etc etc..
C est pas bien d'attaquer je pense Seb.T...et il a mon soutien dans tous les cas.
je sais pas si je me fais mieux comprendre ainsi mais je vois pas comment on peut accepter la violence même verbale sous pretexte qu'on est dans un stade de foot, si on l'accepte au racing on l'accepte partout et si l'on accepte nulle part on l'accepte pas au racing
Tu penses en parler encore longtemps de ce débat ? certains sont d'accord d'autres non ! cela ne changera rien et personne ne fera changer d'avis l'autre.
ce qui manque au racing, c'est un cantona qui explique calmement à  un supporter qui l'insulte que ca ne se fait pas

Moi aussi je veux des cantonas au moins nous n'aurons plus tous ces joueurs sans caractéres ! seul Pagis me fait espérer voir Le pen.
quant à  Johansen laissez le trankill un peu, et entre ( ) l'argument disant que c'est pas pour rien qu'anigo l'a écarté n'est pas vraiment à  prendre au sérieux, j'ai plus confiance en le jugement d'un alain perrin qui l'a fait venir, et il s'appelait la mobylette au vélodrome au début,
Oui mais en ce moment c est plutôt trottinette ! j'étais pour sa venue, il a du mal a revenur mais j'ai espoir ! il est clair que l'épisode de samedi ne va pas s arreter là .
bref ...
Pourquoi avoir écrit tout cela pour terminer par bref ?

Je n'ai rien contre toi mais il faut TOUS que l'on se soutienne dans cette période difficile.

Merci
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kranjcar »

ben cicouche et moi on a eu un avis différent c'est tout, on n'est pas aller jusque dans certains excès, même si on sent que ça pouvait devenir tendu. De toute façon on est avant tout: 2 supporters du racing, allez les bleus et blancs
Objectif europe
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

;)
et puis j'espere te voir a la mi-temps avec les autres ou a la fin a la banderole, ou carrément dans le kop hein?! ;)
tu y sera?
anciennement cicouche...
argueti

Message par argueti »

clod the king a écrit :on pourrait créer un topic "engueulade" où tout le monde pourrait se foutre sur la gueule en toute quiétude :lol:
On avait lancer un topic défouloir, mais bon comme vous arrivez pas a vous retenir, ben il a fermé ... :roll:
L'histoire est en marche ...
Répondre