De mieux en mieux....Depuis le début de la saison, les arbitres avaient pour ordre de sanctionner d'un carton rouge tous joueurs qui enlevés leur maillot après un but. Dorénavant, les buteurs n'ont plus le droit non plus de mettre leur maillot sur leur tête ou autour du cou sous peine de se voir sanctionner d'un carton jaune.
Les arbitres français, réunis dimanche et lundi à Sèvres pour subir une série de tests physiques, ont appris que cette nouvelle directive émanée de l'UEFA, suivant les consignes de la FIFA. Une règle qui se voit donc applicable à toutes les divisions et à tous les pays, quelque soit la compétition.
Les Insolites du Football
-
foreveralsacien
- Préparateur physique@Staff

Alsacien pour toujours
- Frantz
- Entraineur adjoint@Staff

Ils ont franchement rien d'autre à foutre que de pondre des décisions à la con comme ça. 
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
http://rernes.free.fr/
- astroboy

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

j'ai pas le besoin d'enlever mon maillot moi quand je marque
et puis si c'est pour passer 5 minutes a le remettre
Cf Trezeguet
et puis si c'est pour passer 5 minutes a le remettre
Cf Trezeguet
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
- astroboy

- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

Non je ne suis pas un americain obese qui fait de la console toute la journée.Donc je sait pas comment je dois prendre ta remarque, mais pour ta gouverne je fais du foot. 
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Nantes : Da Rocha en pointe ?
L'attaquant roumain Florin Bratu a été une nouvelle fois écarté du groupe nantais, qui se rend à Saint-Etienne samedi pour le compte de la 5e journée de L1. Il n'a toujours pas porté les couleurs des Canaris en match officiel cette saison. A court de forme, il avait pourtant été défini comme «un mélange de Djibril Cissé et de David Trezeguet» par son entraîneur Loïc Amisse, à l'occasion de sa présentation à la presse fin juillet.
Cette nouvelle indisponibilité forcée tombe d'autant plus mal que Grégory Pujol souffre de «virose» qui le privera lui aussi de ce grand classique. Du coup, Frédéric Da Rocha, habituel milieu droit, devrait jouer aux avant-postes pour épauler Mamadou Bagayoko. Le retard de Landreau et la participation de Toulalan à France - Slovaquie espoirs (1-1) ne devraient avoir aucune incidence quant à leur participation au match.
L'histoire est en marche ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes