FC Sochaux-Montbéliard
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff

-
Manu
- Manager général@Directoire

Ahhhhhhhhhhhhhhh que c'était bon de voir enfin son équipe gagner (
humour hein ! ) mais faut dire que j'ai pas vu le racing gagner depuis guingamp en aout 2003 à la meinau...
Match de trés bonne qualité ! Une équipe de Lyon impressionnante avec une attaque Govou ,Frau, Bergognoux (Nilmar est rentré par la suite)
une défense solide avec le phénoménal Cris (tu m'ouvres les yeux) Abidal ,Reveillére...bref ça change...
Que dire de Junhino, de Diarra, Essien...
Qui pourra les rattraper ? ça va être trés dur !
Concernant le stade Bonal, j'étais tellement assis prés des joueurs que j'aurai pu taper sur l'épaule de Govou...Niveau ambiance c'est pire qu'à la meinau (c'est pour dire...)
Voila je crois que j'ai tout dit, ça fait du bien de voir des bons matchs...
Match de trés bonne qualité ! Une équipe de Lyon impressionnante avec une attaque Govou ,Frau, Bergognoux (Nilmar est rentré par la suite)
une défense solide avec le phénoménal Cris (tu m'ouvres les yeux) Abidal ,Reveillére...bref ça change...
Que dire de Junhino, de Diarra, Essien...
Qui pourra les rattraper ? ça va être trés dur !
Concernant le stade Bonal, j'étais tellement assis prés des joueurs que j'aurai pu taper sur l'épaule de Govou...Niveau ambiance c'est pire qu'à la meinau (c'est pour dire...)
Voila je crois que j'ai tout dit, ça fait du bien de voir des bons matchs...
-
Manu

L'intelligence d'un supporter...
[quote]18 fumigènes au stade
Un supporter sochalien a été appréhendé au stade Bonal avec dix-huit fumigènes. Le club a déposé plainte contre lui.
MONTBELIARD. Malgré la belle victoire, le match Sochaux-Bordeaux, samedi soir, ne fut pas, une nouvelle fois, une soirée tout à fait tranquille du côté des supporters.
L'un d'eux a été appréhendé en possession de dix-huit fumigènes. Le FC Sochaux a déposé plainte contre lui. « Il a pu être clairement identifié grâce aux caméras de surveillance. C'est le même qui avait jeté des fumigènes lors du déplacement à Strasbourg », expliquait hier Pierre Schlatter, le responsable de la sécurité.
Le FC Sochaux n'apprécie, en effet, que modérément la fumée. A l'occasion du match de samedi, la facture devrait en effet une nouvelle flirter avec les 5.000 euros. « Ce n'est pas nous qui décidons de l'interdiction de fumigènes », rappelle Pierre Schlatter, « ce n'est même pas la Ligue contrairement à ce que pense beaucoup de supporter. Mais un vrai texte, la Loi Alliot-Marie. »
Le responsable de la sécurité a eu la désagréable surprise de voir qu'une banderole géante « Schlatter dehors » était placardée durant une partie du match du côté des Ultras. « Cela ne fait jamais plaisir. Cette banderole a été découverte au niveau de l'entrée. On l'a laissée passer plutôt que de créer une bagarre. Par contre, une autre banderole où était inscrit ''Dirigeants = pognon'' a été confisquée. Je relativise néanmoins car cela représente à peine une trentaine d'individus parmi nos 18.000 supporters. »
A noter que le prochain déplacement à Metz, le 11 février en coupe de France, devrait être particulièrement surveillé. Des incidents sérieux entre supporters avaient marqué le premier déplacement des Sochaliens en Lorraine.[/quote]
Faudrait également se poser des questions sur les nombreux incidents qui se déroulement toujours à Metz !
[quote]18 fumigènes au stade
Un supporter sochalien a été appréhendé au stade Bonal avec dix-huit fumigènes. Le club a déposé plainte contre lui.
MONTBELIARD. Malgré la belle victoire, le match Sochaux-Bordeaux, samedi soir, ne fut pas, une nouvelle fois, une soirée tout à fait tranquille du côté des supporters.
L'un d'eux a été appréhendé en possession de dix-huit fumigènes. Le FC Sochaux a déposé plainte contre lui. « Il a pu être clairement identifié grâce aux caméras de surveillance. C'est le même qui avait jeté des fumigènes lors du déplacement à Strasbourg », expliquait hier Pierre Schlatter, le responsable de la sécurité.
Le FC Sochaux n'apprécie, en effet, que modérément la fumée. A l'occasion du match de samedi, la facture devrait en effet une nouvelle flirter avec les 5.000 euros. « Ce n'est pas nous qui décidons de l'interdiction de fumigènes », rappelle Pierre Schlatter, « ce n'est même pas la Ligue contrairement à ce que pense beaucoup de supporter. Mais un vrai texte, la Loi Alliot-Marie. »
Le responsable de la sécurité a eu la désagréable surprise de voir qu'une banderole géante « Schlatter dehors » était placardée durant une partie du match du côté des Ultras. « Cela ne fait jamais plaisir. Cette banderole a été découverte au niveau de l'entrée. On l'a laissée passer plutôt que de créer une bagarre. Par contre, une autre banderole où était inscrit ''Dirigeants = pognon'' a été confisquée. Je relativise néanmoins car cela représente à peine une trentaine d'individus parmi nos 18.000 supporters. »
A noter que le prochain déplacement à Metz, le 11 février en coupe de France, devrait être particulièrement surveillé. Des incidents sérieux entre supporters avaient marqué le premier déplacement des Sochaliens en Lorraine.[/quote]
Faudrait également se poser des questions sur les nombreux incidents qui se déroulement toujours à Metz !
-
L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff

-
Manu

Le but de Mathieu au Vélodrome
Au stade Vélodrome, même les avants matchs ne sont pas tout à fait comme les autres...
MARSEILLE. « C'est un froid sochalien ! » Avé l'assent, les supporter marseillais, toutes tendances confondues, étaient inhabituellement couverts hier soir.
Si la neige ne couvrait pas la belle pelouse du stade Vélodrome comme celle du stade Bonal, un autre élément qui n'avait rien de franc-comtois gelait les belles ardeurs des Ultras locaux.
Le mistral s'était invité au match et dans ce nouveau Stade Vélodrome ouvert à tous vents, il n'a guère eu de problème pour venir caresser les têtes glacées.
Malgré la température, les joueurs sochaliens ont connu un accueil tout ce qu'il y a de chaleureux de la part des premiers supporters marseillais, les plus intrépides, en tous cas les moins frileux, installés dans les tribunes.
Benoît Pedretti se rappelait avoir été impressionné lors de ses années sochaliennes par la bronca du Stade Vélodrome à l'arrivée de l'équipe adverse une bonne heure avant le match quand il s'agit de humer l'air du stade.
Le public est proche et tout est fait pour que l'adversaire entende quelques mots doux de la part des fans marseillais.
Rien de comparable à l'agressivité constatée parfois dans les stades corses. Hier comme souvent, l'humeur était plutôt au chambrage général.
Ibrahim Tall, encore peu habitué à ce genre de visite en était un peu impressionné quand un supporter lui lança : « Toi tu ne joues pas bien ce soir, tu feras mieux samedi prochain contre ces imbéciles de Niçois ! » Merci pour les hommes de Gernot Rohr.
On reste calme
Mais le plus chambré des Sochaliens fut sans conteste Jérémy Mathieu. Il est vrai que le défenseur a pris la bonne habitude de marquer contre l'OM.
La petite bronca fut particulièrement audible, quand les écrans géants du Stade Vélodrome reprirent les images de Canal + montrant les buts sochaliens lors de la victoire à Bonal lors du match aller. Le sourire satisfait de Jérémy Mathieu à vue de son but dans l'un des plus grands stades de France, eu la particularité d'énerver les Marseillais qui se firent un plaisir de siffler l'intéressé. « Tu n'as pas honte de nous faire ça toi ! ».
A la sortie des joueurs, Bernard Genghini usa de toute son expérience pour empêcher un joueur sochalien d'entamer un dialogue en pente douce avec un supporter particulièrement en verve : « Surtout, tu ne commences pas à lui répondre, sinon, ils vont tout de suite être deux cents derrière la grille ».
Il était temps de rentrer pour vraiment se concentrer. Et dire que le match n'avait pas encore commencé...
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

nous on a fait 1-1........ 
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- Pinon

Je suis content pour Sochaux, après une mauvaise période ils reviennent tout doucement dans le haut du tableau 
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc

Les inscriptions au forum sont rouvertes