beh merci de m'avoir donner ton avis ca m'a bien renseigné sur son niveau
et bonne année a tous
[Départ] Fabrice Ehret
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff
Enfin faut pas en voir une grosse m**** non plus qd même. Certes il est pas très très fort car il est vraiment maladroit et peu technique. Mais on va dire que son point fort c'est sa "facilité" ( à prendre entre guillemets lol ) à faire des débordements sur son coté gauche. Bon les centres sont nul et les passes de même mais qui sait...
Le jour ou il apprendra à faire un centre alors il pourra être dangereux. Et son plus gros point faible c'est vraiment son manque d'inteligence de jeu. Comment te dire, tout ce qu'il fait c'est téléphoné, il ne surprends pas l'équipe adverse et c'est bien dommage..
Le jour ou il apprendra à faire un centre alors il pourra être dangereux. Et son plus gros point faible c'est vraiment son manque d'inteligence de jeu. Comment te dire, tout ce qu'il fait c'est téléphoné, il ne surprends pas l'équipe adverse et c'est bien dommage..
-
- Président@Directoire
Ouaip je confirme j'habite pas trop loin et on est pas vu d'un très bon oeil ici.FM75 a écrit :Et pour avoir de la famille sur Bordeaux, saches qu on est loin d être aimés la bas...

Sinon pour Ehret c'est clair qu'il est pas technique, pas très intelligent dans le jeu non plus, mais il est assez rapide et accrocheur, et se bat bien. En tant que défenseur Basto est meilleur je pense.

- tias
- Pupille@Amateur
ça date de la lutte pour la montée en d1, non ?Stan a écrit :Ouaip je confirme j'habite pas trop loin et on est pas vu d'un très bon oeil ici.FM75 a écrit :Et pour avoir de la famille sur Bordeaux, saches qu on est loin d être aimés la bas...![]()
Sinon pour Ehret c'est clair qu'il est pas technique, pas très intelligent dans le jeu non plus, mais il est assez rapide et accrocheur, et se bat bien. En tant que défenseur Basto est meilleur je pense.
on peut pas dire que strasbourg soient des ennemis des bordelais, faut pas exagerer. si on aime pas strasbourg, on aime personne
-
- Président@Directoire
- Stressless
- Préparateur physique@Staff