Stan a écrit :Le Pen ou Kanté sont les 2 seuls autres prétendants au capitanat je pense...
Je suis d'accord avec ceux qui pensent que Camadini pourrait tenir ce role, mais le problème c'est que je n'en fais pas un titulaire à part entière du tout...
En tout cas, Bassila, dehors..!
C'est un super mec Camadini mais si on le fait jouer que un match sur 3 on peut pas en faire le capitaine (qu'il était parfois il y à 3/4 ans)
C'est à Kanté que doit échoir le brassard si on vire Christian (y nous reste 48 h pour l'envoyer chez les Anglishs )
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer - Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Dans le France-Foot de mardi notre ami Christian est en dernière page pour une Pub ce qui peux eventuellement expliquer le peu de rendement lors des matchs eh oui ça fatigue de se faire flasher par les photographes.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul. http://rernes.free.fr/
Tiens mais j'lai pas déjà vu qqu par cette tete
Hmmm y jouerai pas en Angleterre c'lui-la
Mais c CHRISTIAN !
En dernière page du France Foot oui
Que dire
Sinon qu'il est pas en forme et pour la marque - que je ne siterait pas- c pas le meilleur moment pour afficher notre capitaine
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer - Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..