astroboy a écrit :heu!! joueur qui veut pas jouer chez nous je suis pas d'accord. je pense qu'il aime strasbourg, il ne serait pas revenu je pense au sinon.
il s'est quand même drôlement trainé pour venir signer chez nous
astroboy a écrit :heu!! joueur qui veut pas jouer chez nous je suis pas d'accord. je pense qu'il aime strasbourg, il ne serait pas revenu je pense au sinon.
il s'est quand même drôlement trainé pour venir signer chez nous
c'est clair mais tu sais, entre ce que te dit ton coeur (strasbourg) et ce que te dit ton porte monnaie (clubs etrangers) c'est très dur de choisir non?
ecoutes je ne veux pas non plus faire le mec hyper droit et blablabla, mais serieux a choisir entre le club de mon coeur et celui de mon porte monnaie, b'en le club de coeur aura toujorus une place preponderante....
mais bon apres tout avec tout les 0 qu'ils ont a la fin du mois peut etre est i ltres facile de predre la tete et de se laisser corrompre !!!!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Je ne pense pas que l'argent soit un élément majeur de son départ à Brême, il a un super contrat à Strasbourg, il n'est que prêté, donc, il touche le même salaire...
Je crois qu'il s'est tout simplement rendu compte de son come-back raté au racing et Brême lui permet de mettre temporairement entre parenthèses cet échec...
S'il échoue la bas, celà confirmera que ses meilleures années sont derrière lui, s'il réussit, il pourra trouver mille excuses pour argumenter son échec strasbourgeois...
Plutôt que de trainer un râleur qui cassait l'ambiance et aussi un gros salaire qui empêchait des arrivées, le racing a voulu le prêter et je ne crois pas que celà soit un mal !
Seb T. a écrit :Je ne pense pas que l'argent soit un élément majeur de son départ à Brême, il a un super contrat à Strasbourg, il n'est que prêté, donc, il touche le même salaire...
on parlait plutôt de son arivée (retour) chez nous
astroboy a écrit :c'est clair mais tu sais, entre ce que te dit ton coeur (strasbourg) et ce que te dit ton porte monnaie (clubs etrangers) c'est très dur de choisir non?
rien à faire : il dit qu'il veut venir chez nous, alors il vient, point ! et il attend pas 3 siècles en espérant qu'un autre club voudra bien de lui !