[Ex] Ulrich Le Pen

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

lulu est en concurrence avec arrache et pas vraiment avec farnerud

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

SO a écrit :Ulrich Le Pen passait, ce lundi matin, une IRM de contrôle. Huit semaines après la rupture du tendon droit antérieur de sa cuisse droite, le milieu de terrain a reçu le feu vert du staff médical.
Il peut reprendre les sprints et le ballon.

Actuellement malade (gastro-entérite), il devrait participer normalement à  la reprise de l'entraînement de l'équipe pro. Mickaël Pagis aussi pourrait être rétabli pour le 29 décembre et pourrait s'entraîner avec ses camarades.
Enfin ;)
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par L2 »

Enfin de la concurrence fini les pantoufles!!!
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Dur de parler de pantoufles... on peut pas dire que nos joueurs se reposent sur leurs lauriers.

D'une part Arrache bosse dur... et d'autre part, ben y a pas de lauriers ! :oops:

Cela dit, au vue des derniers matchs, je pense effectivement que le retour de Le Pen va être ultra-positif.

En effet, ça va relancer la concurrence, même si j'espère que Arrache a pas besoin de ça pour tout donner. Et d'autre part, Arrache a toujours une baisse de régime au bout de 60 minutes de jeu...

Idéal pour relancer Le Pen... Avec des arrières droit déja usés par 1 heure de course face à  Arrache, ça fera des espaces pour Le Pen qui lui en plus d'être un centreur correct a l'avantage de bien repiquer pour marquer.

Mais pour le moment en tout cas, je ne briserais pas les ailes d'un Arrache qui marche à  la confiance. Je le laisserais titulaire....

A moins qu'on aligne les deux ensemble, avec un Le Pen dans le couloir droit, Abdessadki faisant les frais de l'opération !

Qu'en dites-vous?
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Arrache à  gauche, Lulu à  droite, Yacine sur le banc, prêt à  tout donner pendant 20-25 minutes..
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

seb a écrit :Qu'en dites-vous?
Je suis assez d'accord avec cette solution. Abde ayant tendance à  repiquer vers le centre bien souvent ... le présence de Le Pen à  droite ne changerait pas trop notre façon de jouer. Ca apporterai sans doute même un plus dans la finition, donc moi je suis partant.
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

Blessé juste avant la venue de Nice, le 22 octobre, Ulrich Le Pen a enfin refoulé les terrains lors de la reprise du Racing, la semaine passée.
Le milieu de terrain gaucher a été ménagé ce lundi en raison d'une pointe au mollet droit mais a hâte de retrouver la compétition. D'autant qu'il a constaté des changements au sein de l'équipe.

Comment s'est passé votre retour à  l'entraînement la semaine dernière ?
J'ai repris avec le groupe et j'ai participé à  la totalité des entraînements jeudi et vendredi dernier. Tout s'est bien passé. Musculairement par contre, ma jambe droite était fatiguée d'où quelques alertes aux adducteurs et au mollet. Cela nécessite un peu de repos mais il n'y a pas eu de casse, c'est bon signe. Cette reprise est un moment que j'attendais. Avant de partir en vacances, j'avais reçu le feu vert du staff médical et du Professeur Jaeger. Tout était cicatrisé. A présent, il faut que je gère un peu les séances. Après deux mois d'arrêt, il est difficile de se remettre tout de suite dans le rythme. Cela n'a rien à  voir avec le travail en solo que je faisais avec Michel Dufour sur un tapis.

Pendant votre absence, le Racing a changé de visage. Et une concurrence nouvelle s'est instaurée. Quel regard portez-vous sur ces changements ?
J'ai suivi ça de loin. J'ai pu constater, en regardant les matches, que l'état d'esprit avait effectivement changé. Tout ça vient du coach. Aujourd'hui, il me semble que tout le monde bataille dans le même sens pour sauver le club. Au niveau du jeu développé et des prestations, c'est vrai que c'est pas mal. Il y a une nette amélioration.

Que peut-on vous souhaiter pour cette année 2005 ?
Simplement de faire une meilleure deuxième partie de saison que la première. Pour le club, de réaliser un bon parcours dans les deux coupes et de se sauver.
SO
Alsacien pour toujours
Pinon

Message par Pinon »

A noter une bonne rentrée d'Ulrich hier soir qui peut etre positive pour la suite, il pourrait largement reprendre sa place sur le flanc gauche vu le peu de jeu proposé par Arrache ses derniers temps !
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

mon option

Message par kranjcar »

le pen à  gauche et arrache à  droite
Objectif europe
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Le Pen rechute !

Ulrich Le Pen a dû quitter précipitamment l'entraînement, ce mardi matin. Sur une frappe, le milieu de terrain a ressenti 'une brûlure à  la cuisse droite', précise François Pietra, médecin du Racing.
Mi-octobre, il quittait, déjà , une séance de veille de match pour une lésion du droit antérieur de la cuisse droite. Cette fois-ci, la blessure est située une dizaine de centimètres en-dessous.

'C'est le quadriceps qui est touché, poursuit Pietra. Depuis un mois pourtant, tout était parfait. Il était complètement rétabli. Cette blessure est en-dessous de la précédente mais globalement, cela reste dans la même zone. S'il y a lésion, le délai est de 6 semaines.'

Ulrich Le Pen, qui devait être dans le groupe qui décolle ce mardi après-midi pour Toulouse, a d'ores et déjà  rendez-vous ce mercredi matin pour une échographie, et vendredi pour une IRM. Lundi matin, il sera chez le Professeur Jaeger. 'Nous y verrons plus clair dans quelques jours', conlut François Pietra.
Année noire pour lui :cry:
L'histoire est en marche ...
Répondre