[Ex] Pascal Johansen

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
ngoti12
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par ngoti12 »

Vous avez-vu y a une photo de Charisteas sur le SO avec son maillot de l'équipe nationale :

Image

Ha nan pardon c'est Pascal avec le maillot du Racing... :lol:

Décidement je m'y ferais jamais à  ce maillot moi :lol:
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

La jolie photo! :lol: s'il marque déjà  c'est bon signe! :)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Souriant, le Pascal. :)

C'est bien qu'il ait marqué pour le moral... ;)
skoblar
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par skoblar »

a mon avis on peut vraiment compter sur lui pour dynamiser l'equipe
depuis sa saison fantome a marseille, il a la gnac :twisted: et veut se reaffirmer
TANT MIEUX POUR LE RACING ! :)
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! (Jean Anouilh)
Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. (Alphonse Allais)
allerracing
Poussin@Amateur

Message par allerracing »

il est parti de chez nous pour aller a Mareille (l'OM) j'aime ce club mais c mieu que le PSG car le PSG = Pédales Sur Gazon :D .........

[Alsacien2] Pareil pour les insultes, pas bon ! ;)
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par EDES »

skoblar a écrit :a mon avis on peut vraiment compter sur lui pour dynamiser l'equipe
depuis sa saison fantome a marseille, il a la gnac :twisted: et veut se reaffirmer
TANT MIEUX POUR LE RACING ! :)
Si dymaniser veut dire :

FOUTRE LA MERDE

Alors je suis d'accord avec toi !
Racing, jetzt geht's los !!!
skoblar
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par skoblar »

:lol: :lol: :lol:
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! (Jean Anouilh)
Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. (Alphonse Allais)
alphons

Message par alphons »

a bastia ......pascal ne va rien dynamiter.............

puisqu il reste en Alsace..............

pas sur la feuille de match...........

Code : Tout sélectionner

[quote][i]source KOP c&b[/i][/quote]
[/size]

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Kriskool

Message par Kriskool »

Effectivement!
on voit meme rien non plus...
;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Il a quitté le Racing sur quelques déclarations fracassantes que certains supporters ont toujours du mal à  lui pardonner. Mais le milieu de terrain peut-il manquer son retour dans d'aussi larges mesures que son devancier en la matière, Valérien Ismaël ? Cela ne semble pas possible puisque le défenseur champion d'Allemagne avait remporté une coupe sans réussir la mission de maintenir le club au terme de la saison 2000-2001, avant de vivre un divorce explosif avec Ivan Hasek, lors de son deuxième « come back », en 2002-2003. « Pagalou » a vite fait de se démarquer de son aîné en soulignant à  son arrivée qu'il n'endosserait pas plus de responsabilités qu'il n'en est capable d'assumer. Le milieu de terrain, en retard dans sa préparation, s'entraîne intensément depuis une quinzaine de jours pour le rattraper. Antoine Kombouaré semble, en même temps, tester ses aptitudes à  l'humilité. Mais l'ex-international espoir, en mal de compétition depuis huit mois est à  Strasbourg pour se relancer, voire plus, puisqu'il existe une clause de transfert dans son prêt. Le poumon du Racing du début du millénaire saura-t-il se faire l'un des meilleurs pourvoyeurs d'oxygène de son équipe tout au long de la saison ? L'avis d'Antoine Kombouaré : « Johansen, c'est d'abord un gros volume de jeu. En défense, il ne laisse pas sa part aux chiens, il montre de l'agressivité dans le bon sens du terme. Il a du tempérament et j'aime ça. En phase de construction, il est capable de donner des ballons propres et il devra prendre ses responsabilités en position de frappe. C'est un plus pour le groupe ».
Répondre