Image du Club

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

oui, preuve en est contre caen, une simple affiche et 20 800 spectateurs
anciennement cicouche...
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Ce qui rassure c'est que les 20.800 seront présent contre Paris. Et je pense qu'il va falloir acheté les billets quelques jours avant car les gens reprennent goût. En éspérant que les joueurs affichent les mêmes dispositions les prochains matchs.
fair play
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par fair play »

cicouche a écrit :pour le public de qualité, quand le spéctacle est de qualité on a la preuve que le potentiel est la... (contre st étienne , caen le public a donné de la voix.)
Tout a fait d'accord ! D'ailleurs il y a rien de mieux qu'un public qui se "réveille" subitement par la qualité du jeu et des chants du kop !
Nous avons le racing dans le coeur !
fair play
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par fair play »

Hans a écrit : En tout cas, je le vois comme ça et je pense que fair play également ??
Exactement !

Je pense qu'une victoire en finale de la ligue est tres tres importante pour la suite ... Peut etre un nouveau départ (.... inutile de parler du maintien qui est vraiment le minimum !)
Vous avez vu Lyon le club que c devenu ? (mem si j m'enfou d Lyon ) ou sochaux !? il me semble que leur assenssion a été assez rapide ...
Pourquoi ne serait ce pas bientot notre tour ? Le potentiel est la !
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Ascension rapide pour Lyon et Sochaux ? je ne pense pas ! il y a du boulot derriére et nous n'en sommes même pas à  la moitié.
fair play
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par fair play »

oui mais qd j dit rapide, j parle de quelques années... sochaux était en D2 il y a quelques années je crois... enfin ca a pas pris un demi siecle !

Somme nous seulement sur la bonne voie ? je ne sais pas ..
PoY

Message par PoY »

astroboy a écrit :Ce qui rassure c'est que les 20.800 seront présent contre Paris. Et je pense qu'il va falloir acheté les billets quelques jours avant car les gens reprennent goût. En éspérant que les joueurs affichent les mêmes dispositions les prochains matchs.
Le Racing n'a pas le droit de mal joué dans ce match, car avec une affluence des grands jours et une retransmission sur Canal+, un très bon match du Racing pourrait redonner l'envie de venir à  la Meinau.
Mais si on se plante devant les caméras de C+, retour aux affluences minables :roll:
lolo

Message par lolo »

cicouche a écrit :un grand club a:

...
:arrow: un bon centre de formation (ça c'est bon)
Pour info: le centre de formation du racing est classé en catégorie 2 seulement...
Bon a savoir aussi: le classement de ces centres se fait sur des bases assez complexes et complètes, intégrant les contrats pros signés par des joueurs issus du centre, leur participation à  des matchs de L1, europe, équipe de france, ainsi que la stabilité au niveau des formateurs...

Le racing n'a donc pas un bon centre de formation.

Lyon non plus d'ailleurs.

J'en conclue donc objectivement que le centre de formation ne fait pas un grand club...
Manu

Message par Manu »

Lyon non plus d'ailleurs.
je ne connais par coeur tous les jeunes sortis du centre de Lyon mais je suis sur que ce club a quand même sorti de bons joueurs (Bergougnoux ?.)
lolo

Message par lolo »

Lyon est également en catégorie 2... C'est la seule donnée objective dont j'accepte de parler... ;) ... pour éviter que ce topic ne ressemble trop à  un amas de "je pense que..." "je crois que..." "il me semble que..." "il faudrait que..." "yaka fokon..." ;)
Répondre