Eh ben...j'ai hâte de voir où il va se relancer! Nancy ? Troyes ? Sedan ? Le Mans ? Fabrice je t'aime bien mais vise pas des clubs plus haut que ça stp !
Moi il me semblait qu'il avait signer un contrat de 2 ans renouvelable 2 ans supplémentaire!! Mais bon je vais vérifier dans mes papiers!
Par contre si on en veut plus en Belgique, moi je ne suis pas contre un retour!!
Réduit à jouer les utilités à Anderlecht qu'il avait rejoint à l'intersaison 2004 alors qu'il était en fin de contrat à Strasbourg, le Haut-Rhinois Fabrice Ehret pourrait rebondir en L1. Le joueur de Petit-Landau effectue en effet depuis hier un test de 3 jours chez le promu, Troyes, où il pourrait retrouver son ami et ancien coéquipier du FCM et du RCS, le Mulhousien Gharib Amzine. A bientôt 26 ans (le 28 septembre), l'ex-international espoirs est sous contrat en Belgique jusqu'en juin 2006.
En milieu de saison Anderlecht avait déjà clairement signifié à Ehret qu'ils souhaitaient son départ. Il faisait partie des 3 flops du club. Il sera donc libéré de sa dernière année de contrat si un club veut bien de lui ... Bref transfert gratos !