Le Figaro a écrit :C'est le premier transfert à sensations de ce mercato d'hiver. A 32 ans, l'Italien Christian Vieri, qui jouait très peu au Milan AC, rejoint Monaco. Voilà donc le club de la principauté doté d'un des principaux artificiers de la série A ces dernières saisons. Ce buteur, qui a disputé les Coupes du monde 1998 et 2002, retrouvera sur le Rocher son compatriote Marco Di Vaio, recruté fin décembre. Des renforts qui ne font pas l'affaire d'Emmanuel Adebayor : «Cela renforce mon envie de partir, explique l'avant-centre monégasque. Si je reste, je terminerai la saison sur le banc.» Actuellement en Tunisie pour préparer la CAN (Coupe d'Afrique des nations) avec sa sélection, le Togolais a d'autant moins envie de continuer sa carrière à Monaco que le courant passe mal avec l'entraîneur, l'Italien Francesco Guidolin. «Quand il a remplacé Didier Deschamps, début octobre, j'ai senti que je ne rentrais pas dans ses plans. Aujourd'hui, j'ai l'impression que pour être titulaire dans cette équipe il vaut mieux être italien.» Ce mal-être, il affirme ne pas être le seul à le vivre. «Evra, que je considère comme mon frère, est parti à Manchester. Mais plein d'autres joueurs se sentent mal avec Guidolin. Il parle en italien et on ne comprend rien.» Ambiance ambiance.
AS Monaco
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing 
Adebayor boude la venue de Vieri à Monaco
- argueti
- 
				télésupporteur
- Manager général@Directoire 
- lolo
Ligue 1: Meriem écarté du groupe monégasque
Le Rocher est en ébullition. Outre la défaite concédée samedi soir contre les Girondins de Bordeaux (0-1), les conflits sont toujours d'actualité au sein de l'effectif monégasque. Si Evra et Adebayor ont déjà fait leur valise pour l'Angleterre, Guidolin doit désormais gérer le cas Meriem qui a été exclu au dernier moment et sans explication du groupe pour affronter Bordeaux. L'entraîneur italien devra également s'expliquer avec Maicon qui, suite à une remontrance de son coach, a demandé à sortir en plein match...
- Pinon
En tout cas avec Guidolin il y a de sérieux problème à  Monaco   

Il y d'abord eu Evra qui maintenant est partit, ensuite Adebayor qui est aussi partit maintenant Maicon qui devrait également partir vers l'Inter de Milan 

C'est pas anodin tout ca

Il y d'abord eu Evra qui maintenant est partit, ensuite Adebayor qui est aussi partit maintenant Maicon qui devrait également partir vers l'Inter de Milan

C'est pas anodin tout ca

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
- 
				ZITELLI
- Entraineur@Staff 
- Pinon
Le président de Monaco, Michel Pastor, a annoncé lundi matin que Laurent Banide remplacerait l'entraîneur Laszlo Bà¶là¶ni «jusqu'à nouvel ordre». Cette décision du club intervient alors que la position de l'entraîneur roumain était très fragilisée après la septième défaite de l'ASM en dix matches, samedi, face à Toulouse (1-3). Le nouvel entraîneur a appris sa nomination tard dimanche soir : «Je suis un homme du club souligne Laurent Banide. Je prends mes responsabilités». Son premier objectif sera de qualifier l'ASM mardi en Coupe de la Ligue.
«Laszlo Bà¶là¶ni est dispensé temporairement de ses fonctions d'entraîneur, Monsieur Laurent Banide le remplacera jusqu'à nouvel ordre», a expliqué le président monégasque au cours d'une conférence de presse au centre d'entraînement de La Turbie. Pastor a également précisé qu'il devait revoir Laszlo Bà¶là¶ni «dans la semaine» afin de négocier son départ. Laurent Banide a assuré la séance d'entraînement lundi matin et s'est envolé avec son groupe dans l'après-midi pour Reims afin d'y disputer mardi soir un 8e de finale de la Coupe de la Ligue.
Laurent Banide, 38 ans, né à Alès, titulaire du DEPF (Diplôme d'Entraîneur Professionnel de Football), était l'adjoint de Francesco Guidolin la saison dernière et celui de Laszlo Bà¶là¶ni cette saison. Auparavant, il était en charge de l'équipe des 16 ans de l'AS Monaco. Il devrient le plus jeune entraîneur de Ligue 1, devant Pablo Correa, l'entraîneur de Nancy, âgé de 39 ans. Interrogé sur ses intentions, Banide assure qu'il souhaite retrouver «les racines» du club : «J'ai des idées. Monaco a toujours été orienté vers un beau jeu, un jeu offensif. Il y a toujours eu beaucoup d'allant et de générosité. On va tâcher de retrouver nos racines. Laszlo Bà¶là¶ni avait une vision personnelle un peu moins offensive que la mienne.»
Yaya Touré a écrit :Yaya Touré, quel est votre sentiment sur le départ de Laszlo Bà¶là¶ni ?
Comme je l'avais dit après Toulouse, on va continuer de travailler. C'est une page qui se tourne. Le métier d'entraîneur est difficile. Mais bon... Bà¶là¶ni était un entraîneur avec lequel j'avais des relations difficiles. Je n'ai jamais senti qu'il avait certains devoirs envers moi. Un entraîneur est un homme qui doit indiquer le droit chemin. Il faisait preuve de discrimination entre les joueurs. Pour moi, c'était inacceptable. Avec Lolo (Banide), ça va aller mieux.
Quelle était votre relation avec lui ?
Cela le faisait rire quand je demandais de jouer à mon vrai poste. Mais il parlait dans mon dos. Il est même allé voir des joueurs pour leur dire qu'il ne savait pas où me mettre et que je n'entrais pas dans son schéma. Il avait sans doute une pression des dirigeants pour me faire jouer car mon transfert avait été très difficile à négocier. Je suis venu à Monaco alors que beaucoup d'entraîneurs de bons clubs m'avaient appelé. Mais les dirigeants monégasques m'avaient convaincu. J'ai un statut, je suis international et je fais mon travail normalement.
Des choses vont-elles changer dès mardi à Reims en Coupe de la Ligue ?
Pour moi, le départ de Bà¶là¶ni est une grande satisfaction. Il est logique et une bonne chose. J'en avais plus que marre. Ce qui se passait était inadmissible. Je ne comprenais pas ses reproches. Je pense maintenant que je vais retrouver mon vrai poste. On va désormais à Reims et Nantes pour réagir. Notre situation est délicate. Mais on va se battre car Monaco ne peut pas rester relégable.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
- argueti
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
Bon ça c'est fait, on va voir face à Nantes maintenant.... Nantes Monaco, la Lanterne Rouge contre l'avant dernier, qui aurait cru ça en début de saison....Yaya Touré a écrit : On va désormais à Reims et Nantes pour réagir.

30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
						06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 
				Psychogene
- Responsable marketing @Directoire 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

Et qu'est ce qu'il irait foutre à  Monaco? Retrouver Marco?
 Et qu'est ce qu'il irait foutre à  Monaco? Retrouver Marco?