--------------------Vercoutre-------------------
Deroff---------Hagui------Kanté----------Boka
-------------------------------Bassila------------
---------------Johansen-------------------------
Farnerud---------------------------------Le Pen
----------------Pagis-------Niang---------------
Et en 3-5-2 :
----------------------Vercoutre---------------------
------------------------Fahmi-----------------------
----------------Hagui------------Kanté-------------
Abdessadki-----------Bassila----------------Boka
------------Johansen------------------------Le Pen
------------------Pagis--------Niang---------------
Equipe "bis"
-----------------------Cassard--------------------
Bellaid-------Devaux------Drobny-------Momha
------------------Lacour-------Ulm---------------
Camadini--------------------------------Arrache
------------Carlier---------Mouloungui----------
Rien de très surprenant dans ces compos, le seul petit truc qui me gêne c'est que pour le poste d'arrière gauche on doit tout miser sur Boka car y'a pas vraiment de conccurence...
A part ça, je maintiendrais Farnerud titulaire, c'est en lui donnant du temps de jeu qu'il progressera. Abdessadki mérite la place de Deroff dans un 3-5-2 au vue de ses performances de fin de saison dernière à ce poste. Par contre, j'ai encore du mal à faire confiance à Fahmi, mais bon...
Sinon, cette année on a vraiment pas mal de jeunes qui pourront filer un coup de main et ça c'est franchement bien. Puis, en milieu relayeur, je pense que la logique voudrait que, au moins au départ, Johansen chipe la place à Lacour. Pour les 2 de devant, pas vraiment de grosse conccurence au départ non plus, mais j'espère que Kombou laissera sa chance à Carlier si l'un d'entre eux connait une mauvaise période !
En tout cas, avec l'arrivée de Johansen, le problème des blessures hivernales ne devrait pas poser de problèmes cette année.

Les inscriptions au forum sont rouvertes